L’amour est dans le pré 2024 : cette demande bien précise de Manuela concernant le physique de ses prétendants

Manuela, l’une des candidates de la prochaine saison de L’amour est dans le pré, a dévoilé le critère surprenant qu’elle attend de son prétendant.

© M6

Afficher Masquer les titres

Quelques mois à peine après la fin de la 18ᵉ saison de L’amour est dans le pré, M6 s’apprête déjà à diffuser la nouvelle édition du programme. À partir du 8 janvier, les fans de l’émission pourront en effet découvrir les traditionnels portraits. Une occasion pour les téléspectateurs de connaître un peu plus les 15 nouveaux agriculteurs de cette saison.

Manuela, âgée de 50 ans, fait partie de ces candidats qui espèrent trouver l’amour dans l’émission de dating champêtre de M6. À la recherche d’un homme pour partager sa vie, elle n’accepte toutefois que ceux qui répondent à ses critères. Parmi eux, un détail physique que nos confrères de Télé-Loisirs ont dévoilé en avance.

Manuela, une des candidates de la saison 19 de L’amour est dans le pré

Après une saison désastreuse, Karine Le Marchand espère remonter la pente pour cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Cette fois-ci, seules deux femmes ont participé à l’émission. L’une d’elles est Manuela, une éleveuse de poules d’ornement et de races anciennes en Indre-et-Loire.

À lire « Ça me choque » : Lucile (L’amour est dans le pré) répond aux critiques en toute franchise

Avant de consacrer sa vie à l’élevage de poules, Manuela a travaillé dans le notariat. Ayant été une ancienne directrice d’une école de notariat, la femme de 50 ans a décidé de changer de vie après que son institut a été délocalisé. Toutefois, c’est surtout après avoir feuilleté un livre sur les poules offert par le père d’une amie qu’elle a trouvé sa voie.

Cela va faire maintenant quatre ans qu’elle élève des poules de luxe issues de 25 espèces différentes. On peut donc dire que la quinquagénaire est épanouie sur le plan professionnel. Ce qui n’est pas le cas côté sentimental, d’où sa présence dans L’amour est dans le pré.

L'amour est dans le pré
Manuela de L’amour est dans le pré – Crédits Photos : M6

Ce critère physique important pour elle

Tout comme les autres candidats, Manuela espère également trouver chaussure à ses pieds en participant à L’amour est dans le pré. Si vous voulez séduire l’éleveuse de poules, vous devez répondre à ces critères : gentil, aimant, bienveillant et souriant. Et ce n’est pas tout ! Vous devez également avoir entre 48 et 58 ans.

« Après plusieurs déceptions, il est peut-être temps de se calmer sur les écarts d’âge », a-t-elle dit.

Côté physique, celle qui se qualifie d’« indraguable » a une demande un peu particulière. Outre les critères mentionnés ci-dessus, Manuela veut aussi un homme avec des cheveux. Pas de chance donc pour les crânes d’œuf !

« J’ai du mal avec les boules à Z », a-t-elle confié à Karine Le Marchand.

Une requête que l’animatrice de L’amour est dans le pré a répondue par :

« À 60 ans, ça commence à être rare. Ils ont le droit d’écrire s’ils ont perdu leurs cheveux ? Parce que c’est plus de 40% des hommes. »

Rendez-vous donc à partir du 8 janvier sur M6 pour en apprendre un peu plus sur Manuela et les autres agriculteurs. Sachez que pour cette nouvelle saison, ils sont âgés de 26 à 69 ans !

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :