L’amour est dans le pré : qui est Pascal, l’agriculteur qui a dû combattre son addiction ?

Découvrez Pascal de L’amour est dans le Pré 2024, qui, après une lutte acharnée contre ses démons, ouvre son cœur à l’amour authentique.

© M6

Afficher Masquer les titres

Pascal est un éleveur d’ovins et de vaches allaitantes en Nouvelle-Aquitaine. À 58 ans, il participe à la saison 19 de L’amour est dans le pré, l’émission de M6 qui met en relation des agriculteurs célibataires. L’agriculteur a une histoire singulière : il est tombé dans la marmite de l’agriculture dès son enfance et y consacre ses jours et ses nuits. Mais il a aussi connu des moments sombres. On vous dit tout.

Qui est Pascal de L’amour est dans le pré ?

Vous rêvez de trouver l’amour à la campagne ? Ne manquez pas la nouvelle saison de L’amour est dans le pré sur M6 ! D’ailleurs, ce 8 janvier, vous avez découvert les 15 nouveaux candidats, dont 2 femmes et 13 hommes, qui vont vous ouvrir leur cœur.

Les participants ont entre 26 et 69 ans, et ils ont tous une passion commune : l’agriculture. Avec Karine Le Marchand, ils vous racontent leur parcours, leurs envies, leurs craintes, et surtout leur espoir de rencontrer l’âme sœur.

À lire « Ça me choque » : Lucile (L’amour est dans le pré) répond aux critiques en toute franchise

Parmi les candidats, on retrouve Pascal qui a consacré sa vie à l’élevage d’ovins et de vaches allaitantes. À 58 ans, il est connu sous le nom de « Bobosse », car il ne ménage pas ses efforts pour s’occuper de ses bêtes. Un travail exigeant qui lui laisse peu de temps pour sa vie personnelle.

Cependant, dans 4 ans, le participant de L’amour est dans le pré va raccrocher les bottes et profiter de sa retraite. C’est pourquoi il cherche à partager son quotidien avec une compagne qui saura apprécier son mode de vie et son caractère.

L'amour est dans le pré
Pascal, candidat de l’émission L’amour est dans le pré sur M6 – Crédits photos : Cécile ROGUE/M6

Pascal a peu d’années devant lui avant de prendre sa retraite. Il en profite alors pour réfléchir à son avenir, et notamment à sa vie sentimentale. En effet, l’agriculteur n’a pas eu de chance en amour, puisque sa seule relation s’est terminée en 2014.

Heureusement pour lui, son ami fidèle, Serge, l’a poussé à s’inscrire à l’émission L’amour est dans le pré. Peut-être y trouvera-t-il la femme de sa vie ? Vous allez le découvrir en suivant ses aventures sur M6.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Pascal a vaincu l’alcoolisme et cherche l’amour

Pascal aspire à une nouvelle vie, remplie d’amour et de bonheur en participant à L’amour est dans le pré. Le quinquagénaire sait qu’il lui reste peu de temps avant de quitter son métier d’éleveur. Il espère donc rencontrer la compagne idéale, qui acceptera de partager son univers et son avenir.

Ce qui tombe bien, car Bobosse a tout pour plaire : c’est un homme simple, souriant, authentique et taquin, qui sait faire rire avec son humour décapant. Cependant, il a aussi ses faiblesses et ses blessures, qu’il dissimule par ailleurs derrière un masque de comédie.

En effet, Pascal a connu une rupture difficile en 2014 et l’a plongé dans l’alcoolisme. Après quoi, l’agriculteur a frôlé la catastrophe, mais il a réussi à se reprendre en main. Depuis 5 ans, l’éleveur d’ovins ne boit plus une goutte d’alcool. L’agriculteur de L’amour est dans le pré se consacre désormais à son élevage.

Cela dit, il n’oublie pas pour autant son passé et soutient les personnes qui souffrent de la même dépendance. Comme on peut le constater, Pascal a un grand cœur, mais il est seul depuis trop longtemps. Il souhaite ainsi rencontrer une femme joyeuse, gentille, souriante âgée entre 50 et 60 ans.

À lire Christine (L’amour est dans le pré) hospitalisée : elle révèle souffrir de « gros problèmes de santé »

L’agriculteur veut partager avec elle son amour de la nature, de l’élevage et de la vie. Le travailleur acharné n’a pas honte de le dire : il cherche la femme de sa vie. Pour savoir s’il va la trouver, ne manquez aucun épisode de L’amour est dans le pré !

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :