« C’était mon papa qui était dedans » : Valentin (L’amour est dans le pré), ce drame tragique qui a coûté la vie à son père

La tragique histoire de Valentin de L'amour est dans le pré 19 a ému les téléspectateurs. Les détails dévoilés dans son portrait.

© M6

Afficher Masquer les titres

C’est officiel, la saison 19 de L’amour est dans le pré a été lancée le 8 janvier 2024. Les téléspectateurs ont pu découvrir les cinq premiers portraits d’agriculteurs ce lundi. Parmi eux, il y a quatre hommes et une femme, qui sont Valentin, Brice, Pascal, Gilles et Manuela. Le plus jeune d’entre eux, âgé de 26 ans, a révélé une tragique histoire lors de sa présentation. Se sentant seul depuis cette tragédie, Valentin se lance dans la quête de l’amour.

« C’est ça qui manque ».

Valentin de la saison 19 de L’amour est dans le pré : « J’ai perdu mon papa »

Alors que L’amour est dans le pré 2023 s’est achevé en novembre dernier, les premiers portraits des nouveaux candidats ont déjà été dévoilés début janvier 2024. De nouveaux agriculteurs comptent sur l’émission pour trouver leur moitié. Valentin, qui se sent seul depuis la perte de son père, est particulièrement déterminé.

« J’ai perdu mon papa à 19 ans d’un accident de voiture », a-t-il confié face à la caméra.

Apparemment, cela s’est passé à seulement « deux kilomètres » de chez eux. Valentin avait appris le drame alors qu’il rentrait de l’école. Sur la route, le jeune homme avait contourné un accident sans avoir que son père y était. Depuis, un grand vide s’est installé dans sa vie et il a préféré noyer son chagrin dans le travail.

« Que ce soit le samedi, le dimanche ou autre, il ne fallait pas qu’il y ait de temps libre », a-t-il expliqué.

Malheureusement, cela a empêché le candidat de faire des rencontres amoureuses. Et plus le temps passe, plus Valentin se sent seul. Comme de nombreux agriculteurs avant lui, il va tenter de trouver une compagne grâce à L’amour est dans le pré.

« Ce serait bien de prendre une femme dans ses bras »

Valentin de L’amour est dans le pré 2024 semble ne pas avoir réussi son deuil. Certes, son chagrin s’est un peu atténué, mais il ne réussira pas à le dissiper en restant seul. Cela dit, il a pu compter sur sa sœur et son meilleur ami pour l’aider. D’ailleurs, ce sont ces derniers qui ont inscrit le jeune chef d’exploitation dans l’émission de Karine Le Marchand. Heureusement qu’ils l’ont fait, car Valentin en a « plein la brouette » de la solitude.

« Quand je rentre chez moi, j’allume la télé parce que je ne supporte pas le silence », a-t-il confié.

Pour changer, il souhaiterait prendre une femme dans ses bras. Attention tout de même, car le Normand a ses exigences. Avis aux prétendantes, l’agriculteur préfère celles qui sont fans de Michel Sardou et des années 80.

Selon les précisions de Gala, le nouveau candidat de L’amour est dans le pré est un gentil et joyeux jeune homme. Celles qui ont du mal avec les fêtards devront donc se méfier !

À lire Christine (L’amour est dans le pré) hospitalisée : elle révèle souffrir de « gros problèmes de santé »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :