Michel Sardou : souffrant, il doit reporter son concert à Brest

Connu pour ses talents de chanteur, Michel Sardou a fait savoir au public qu'il ne pourrait pas monter sur scène.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1947 à Paris, cette vedette fait partie des légendes de la chanson française. Célèbre depuis les années 1960, il a fait danser plusieurs générations. On le connait autant pour ses chansons romantiques que pour ses tubes inclassables. Michel Sardou chante La maladie d’amour mais aussi Femmes des années 80. À son grand âge, la star ne mâche pas ses mots, et pousse régulièrement des coups de gueules. Mais il peut toujours compter sur le soutien de ses fans. Malheureusement, ce 2 décembre au soir, certains d’entre eux ont le moral en berne. Et pour cause : le chanteur ne donnera pas de concert à Brest. On vous explique tout !

Michel Sardou, contraint d’annuler cette date

À 76 ans, l’interprète de Je vais t’aimer n’a pas encore tiré sa révérence. Pour le plus grand bonheur de ceux qui admirent sa voix et sa discographie. Ces derniers mois, on a d’ailleurs pu le voir régulièrement sur les plateaux télé. Parfois grande gueule, mais aussi grognon, Michel Sardou n’a aucun mal à affoler les foules avec son talent. De nos jours, ses concerts se jouent à guichet fermé. Et pour ses plus grands fans, il ne faut rater aucune occasion de voir l’artiste sur scène. Or, pour le public breton, l’heure est à la déception.

En effet, ce 2 décembre dans l’après-midi, les équipes de la vedette ont pris la parole, via son compte Instagram. Selon les collaborateurs de Michel Sardou, il ne sera pas en mesure de chanter ce samedi soir à Brest. En cause ? Une maladie, d’origine virale. C’est en tout cas ce que soupçonne l’entourage de la star. Rappelons que depuis quelques jours, les cas de COVID-19 se multiplient. Ainsi, Amandine Pellissard ou encore Aurélie Vantorre (révélées dans Familles Nombreuses) y ont été confrontées cette semaine.

« Le concert Michel Sardou est annulé ce soir à Brest pour raison médicale (possible infection saisonnière, de nombreux virus circulent en ce moment). De plus amples informations seront communiquées en début de semaine. »

Michel Sardou
Michel Sardou annule son concert à Brest – Crédits Photos : Capture Instagram

La vie privée de l’artiste

Jusqu’en 1998, le chanteur a pu compter sur sa maman, la célèbre actrice Jackie Sardou. Mais il a aussi eu une vie conjugale mouvementée. Michel Sardou se marie dès 1965 avec la danseuse Françoise Pettré, mais ils divorcent en 1977. Il épouse rapidement Elisabeth Haas, avant leur rupture en 1999. Cela dit, depuis, le chanteur a trouvé la stabilité avec Anne-Marie Perrier.

À lire « La joie de vivre » : Michel Sardou dévoile une émouvante photo avec son père

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :