« Challenge 2024 » : Karine Le Marchand teste le bain glacé !

Connue pour sa carrière d'animatrice, Karine Le Marchand a décidé se lancer un nouveau défi, à faire frissonner la plupart des gens...

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1968 à Nancy, la jolie brune rêvait plutôt de connaître un succès musical dans sa jeunesse. Cela dit, elle a commencé sa vie active en tant que mannequin. Un joli tremplin, qui a permis à Karine Le Marchand de s’imposer sur les ondes et le petit écran par la suite. Après avoir intégré RMC, on peut la voir dès 1998 sur France 3. Mais le grand public la connaît surtout depuis qu’elle présente L’amour est dans le pré, sur M6. À présent, elle est devenue l’une des animatrices vedettes de la chaîne. Et pour rester au top de sa forme, elle ne manque pas d’imagination. Ce dimanche 7 janvier, elle a opté pour une activité pour le moins rafraîchissante. On fait le point !

Karine Le Marchand face à la glace

À 55 ans, la présentatrice n’a pas à rougir de sa silhouette, ni de son apparence en général. Ancien modèle, elle a toujours la même grâce malgré le temps qui passe. Bonne vivante, elle sait apprécier un bon repas ou une pâtisserie de temps à autre. Mais il faut reconnaître que Karine Le Marchand a aussi une discipline de fer. Dès qu’elle le peut, elle pratique une activité physique. Nager, courir ou faire une séance de musculation… Rien ne l’effraie. Mais ce 7 janvier, elle a choisi d’aller plus loin. Pour dépasser ses limites, elle a testé une véritable épreuve : le bain glacé.

« Challenge 2024. », a écrit la jolie brune dans sa story Instagram

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand a écouté les suggestions de Philippe Soutter – Crédits Photos : Capture Instagram @karine.le.marchand

Mais ce n’est pas tout : entre chaque passage dans l’eau glacée, l’animatrice devait alterner avec un bain à 100 degrés. De quoi faire grelotter n’importe qui. Au total, Karine Le Marchand a répété ce petit manège trois fois de suite. Elle pouvait compter sur le soutien de son ami, Philippe Soutter, pour garder sa motivation. Visiblement, c’est lui qui lui a conseillé ce défi. Malgré ses grimaces sur les images dévoilées en story, la belle avait l’air d’apprécier cette séance entre chaud et froid.

Karine Le Marchand
On dirait que Karine Le Marchand a fini par s’y faire – Crédits Photos : Capture Instagram @karine.le.marchand

La vie privée de l’animatrice

Depuis des années, Karine Le Marchand accompagne les agriculteurs en quête de l’âme sœur. Mais qu’en est-il de ses amours ? Sachez qu’elle a une fille, Alya, née en 2002. Cela dit, elle ne vit plus avec le papa depuis bien longtemps. Après cette idylle, elle a fréquenté le rappeur Passi de 2005 à 2006. Puis, on a pu la voir aux côtés du joueur de football Lilian Thuram, avant leur séparation en 2013. La belle avait alors dénoncé des violences conjugales. De nos jours, l’animatrice préfère se faire discrète sur le sujet. Elle ne court pas forcément après le couple…

À lire Pékin Express : pourquoi l’épisode du jeudi 7 mars ne sera pas diffusé sur M6 ?

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :