Lucile (L’amour est dans le pré) prend la défense de sa fille suite à des commentaires désobligeants

Choquée par les commentaires des internautes à l’égard de sa fille, Lucile, l'ex-candidate de L'amour est dans le pré, les a affichés sur Instagram.

© Instagram @jeromeetlucile

Afficher Masquer les titres

Certes, la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré a été désastreuse, mais le programme a tout de même fait des heureux depuis sa diffusion. Il y a des agriculteurs qui, grâce à l’émission de Karine Le Marchand, ont trouvé leur moitié. Certains se sont peut-être séparés avec le temps, mais d’autres sont toujours ensemble et ont même fondé une famille.

Parmi eux, on peut compter Jérôme et Lucile de la quinzième saison de l’émission. Depuis 2020, les deux tourtereaux ne se sont plus jamais quittés et de leur amour sont nés deux adorables enfants. Très protectrice envers ces derniers, Lucile n’hésite pas à afficher les personnes qui s’attaquent à eux. Récemment, ce fut d’ailleurs le cas après que des internautes ont fait des remarques peu agréables sur le geste de sa fille dans une vidéo.

Une vidéo qui n’a pas plu à tout le monde

La naissance de leur enfant a été une immense joie pour les deux anciens candidats de L’amour est dans le pré. Après la venue de Capucine en 2021, leur famille s’est encore une fois agrandie avec l’arrivée d’Adonis en juillet 2023. Maman aimante, Lucie ne manque jamais de partager avec ses abonnés les petits moments de bonheur passés aux côtés de ses enfants.

À lire Jeremstar au Salon de l’Agriculture : « Stand K35, l’Armagnac est dans le pré »

Il y a quelques jours à peine, Lucile leur a partagé les progrès du petit dernier, qui a maintenant cinq mois. Ce dernier a en effet commencé à ramper. De quoi faire la fierté de sa maman. Et récemment encore, alors qu’ils étaient en train de préparer des délicieux gâteaux, Jérôme a pris une vidéo et sa femme l’a postée sur leur compte Instagram.

« Jérôme avait filmé un peu la recette des fondants chocolat au spéculoos. Regardez jusqu’à la fin, c’est trop mignon ! », a-t-elle écrit en description de la vidéo.

Toutefois, un détail dans la vidéo n’est pas passé inaperçu aux yeux curieux des internautes. Et ils n’ont pas manqué de faire la remarque dans la réponse privée de l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré.

La réponse de Lucile aux remarques désagréables des internautes

En effet, la vidéo mignonne partagée par l’ancienne participante de L’amour est dans le pré n’a pas été bien vue par certaines personnes. Ils ont ainsi fait des commentaires qui ont manifestement un peu étonné la mère de famille.

« Berk, elle met les doigts dans son nez puis elle touche les spéculoos », « Sympa les doigts dans le nez puis dans le chocolat », peut-on lire dans la capture d’écran partagée par la maman.

Sans dire grand-chose, l’épouse de Jérôme a juste qualifié ces internautes comme des personnes qui « ne connaissent pas bien les enfants ». Outre ces commentaires, elle a aussi affiché les remarques bienveillantes de certaines personnes. Et pour celle qui a trouvé son âme sœur dans L’amour est dans le pré, ces dernières « aiment les enfants » et « prennent la vie avec légèreté ».

L'amour est dans le pré
Story de Lucile de L’amour est dans le pré – Crédits Photos : Capture d’écran Instagram @jeromeetlucile

Sources : voici.fr, gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :