L’amour est dans le pré : Lucile et Jérôme posent avec leurs enfants qui ont bien grandi !

Le jour du réveillon, Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré) ont partagé sur Instagram un magnifique portrait de famille. Leurs adorables enfants font craquer la toile.

© M6

Afficher Masquer les titres

Ils sont l’un des couples les plus emblématiques de L’amour est dans le pré. Jérôme et Lucile se sont rencontrés en 2020 lors de la saison 15 de l’émission présentée par Karine Le Marchand. Depuis, ils filent le parfait amour et ont fondé une jolie petite famille. Leur petite Capucine, née en octobre 2021, a eu un petit frère en juillet 2023, prénommé Adonis. Et pour les fêtes de Noël, le couple a décidé de partager une adorable photo de famille sur leur compte Instagram.

Quelle jolie famille !

Sur le cliché, le couple issu de L’amour est dans le pré apparaît tout sourire, tenant sur leurs genoux leurs deux enfants qui ont bien grandi depuis. Capucine, qui a fêté ses deux ans en octobre, affiche une jolie frimousse et une chevelure blonde. Quant à Adonis, comme l’ont fait remarquer beaucoup de leurs followers, il ressemble comme deux gouttes d’eau à son papa.

En légende de leur publication, ils ont écrit :

« Joyeux Noël ! Nous vous souhaitons à tous un merveilleux Noël 2023 ! »

Les fans de L’amour est dans le pré ont été nombreux à réagir à ce post.

« Vous êtes juste SUBLIMES », « Que vous êtes beaux. Bonnes fêtes de fin d’année à toute votre famille », « Chacun son mini moi. Joyeux noel », peut-on lire parmi les commentaires.

À lire Jeremstar au Salon de l’Agriculture : « Stand K35, l’Armagnac est dans le pré »

Les fans de L’amour est dans le pré, étonnés par un détail

Cette fois-ci, il n’y a eu aucun commentaire particulier sur le petit Adonis. On se rappelle notamment la publication faite par sa maman au mois d’octobre qui avait quelque peu surpris leurs fans.

Dans sa story Instagram, l’ancienne participante de L’amour est dans le pré donnait des nouvelles de son fils Adonis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit bout de chou est un véritable phénomène ! Apparemment, le petit garçon est « super éveillé ».

« Il nous surprend de jour en jour », dit-elle.

À leur plus grand bonheur, ce dernier s’entend bien avec sa grande sœur Capucine, qui le couvre d’amour.

« Sa sœur l’aime tellement, ils sont déjà hyper complices dans leurs échanges. »

Mais ce n’est pas tout ! l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a également annoncé que le petit Adonis allait bientôt découvrir de nouvelles saveurs. Mais le plus impressionnant, c’est la révélation que Lucile nous fait sur la taille de son fils. Attention, accrochez-vous bien.

« À 3 mois, il fait seulement 20 centimètres de moins que Capucine… Un grand bonhomme. »

Vous avez bien lu, 20 centimètres ! À ce moment-là, Adonis mesurait 66 cm, tandis que Capucine, qui a deux ans, mesurait 86 cm. Un écart incroyable qui avait laissé bon nombre de leurs abonnés sans voix.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :