L’amour est dans le pré : Lucile et Jérôme fiers de leur fils Adonis après un premier exploit

Lucile et Jérôme sont connus pour avoir participé dans L’amour est dans le pré. Leur petit dernier vient de franchir un cap important récemment.

© M6

Afficher Masquer les titres

Candidats emblématiques de L’amour est dans le pré, Lucile et Jérôme sont très actifs sur les réseaux sociaux. Les deux tourtereaux viennent de partager à leurs abonnés ce cap franchi par leur fils, Adonis. Ce dernier grandit à toute vitesse !

L’amour est dans le pré : retour sur l’histoire d’amour de Lucile et Jérôme

En 2005, les Français ont découvert l’une des émissions les plus regardées de l’Hexagone. Il s’agit bien sûr de L’amour est dans le pré. Dès son lancement, le programme connaît un succès et ce, jusqu’à maintenant.

Cette émission nous a aussi permis de faire la connaissance de nombreux candidats. Certes, la plupart n’ont pas pu trouver chaussures à leurs pieds, mais il n’empêche qu’il y a aussi des couples qui se sont formés grâce à cette émission.

À lire « Il a fallu digérer » : Sophie (L’amour est dans le pré) revient sur les propos de Roméo à son égard

C’est le cas du couple formé par la jolie Lucile et son chéri Jérôme. Les deux tourtereaux se sont rencontrés durant la saison 15 de l’émission et ne se sont plus jamais quittés depuis. Après leur participation dans L’amour est dans le pré, ils ont ouvert un compte commun sur Instagram.

C’est sur ce compte que le couple partage leur quotidien avec les internautes. Au fil du temps, les deux ex-candidats de L’amour est dans le pré sont notamment devenus parents. La première se prénomme Capucine et le dernier, Adonis. D’ailleurs, le cadet du clan vient de franchir un cap important récemment.

Les parents très fiers de leurs fils

Pour rappel, Adonis a pointé le bout de son nez deux ans après la naissance de sa grande sœur. Il est né le 18 juillet 2023 et est comblé d’amour par ses parents. Les deux anciens participants de L’amour est dans le pré vient de partager une étape importante que le garçonnet vient de franchir.

Le samedi 21 octobre 2023, Lucile et Jérôme ont révélé dans une story que leur fils de trois mois vient de faire sa toute première roulade, ce qui, visiblement, rend fiers les deux anciens candidats de L’amour est dans le pré.

« Et hop ! Ni vu ni connu, il s’est retourné », peut-on lire sur la story.

Il semble que le petit garçon grandisse au fur et à mesure que le temps passe. Lucile et Jérôme sont très gagas de leur fils tout comme ils le sont avec leur premier enfant. La petite Capucine est née le 12 octobre 2021, et vient de souffler sa deuxième bougie récemment.

À lire Margot (L’amour est dans le pré) : la candidate de la saison 17 n’est plus un cœur à prendre !

L’amour est dans le pré : ce cap franchi par Adonis, le fils de Lucile et Jérôme
Story de Lucile – Crédit photos

Lucile et Jérôme peuvent donc remercier l’équipe de L’amour est dans le pré. Sans cette émission, ils ne se seraient, sans doute, pas rencontrés et formés une aussi belle famille. Le couple est très heureux aujourd’hui, aux côtés de leurs deux bambins. On ne leur souhaite que du bonheur !

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :