L’amour est dans le pré : Lucile et Jérôme présentent leur petit garçon avec un cliché craquant

Carnet rose ! Lucile et Jérôme, candidats de « L’amour est dans le pré » ont accueilli leur deuxième enfant. Il s’agit d’un petit garçon.

© M6

Afficher Masquer les titres

Lucile et Jérôme sont actuellement aux anges. Les participants de « L’amour est dans le pré » sont devenus parents pour la deuxième fois. Lucile a mis au monde un petit garçon et a annoncé l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux.

L’amour est dans le pré : Lucile et Jérôme, un couple comblé

« L’amour est dans le pré » est certainement l’une des émissions les plus regardées en France. Si ce programme a joué un rôle important dans le succès que rencontre Karine Le Marchand, il a aussi permis à certains candidats d’atteindre une certaine notoriété.

C’est notamment le cas de Lucile. Sa participation dans cette émission a, certainement, bouleversé sa vie. Non seulement elle est devenue célèbre, mais la belle brune a aussi pu faire la connaissance de l’homme de sa vie. Il s’agit, en effet, de Jérôme. Les deux tourtereaux se sont rencontrés lors de la 15e saison de « L’amour est dans le pré ».

Très amoureux l’un de l’autre, ils ont décidé de fonder une famille ensemble. Alors qu’ils sont déjà parents d’une petite fille prénommée Capucine, le couple vient d’accueillir leur deuxième enfant.

La naissance du fils de Lucile et Jérôme

Très active sur les réseaux sociaux, Lucile n’a pas manqué de partager les moments de sa grossesse. Et bien évidemment, la candidate de « L’amour est dans le pré » n’a pas oublié d’annoncer la naissance de son deuxième enfant sur son compte.

C’est le mardi 18 juillet 2023 que la compagne de Jérôme a fait part de la grande nouvelle. Pour cela, elle avait posté une adorable photo de la moitié de la frimousse de son bébé et ses petites menottes.

« ENFIN tu es là », a écrit la maman en légende de la publication.

Si jusqu’à présent, le prénom du deuxième enfant de Lucile et Jérôme n’a pas encore été dévoilé, on sait tout de même qu’il s’agit d’un petit garçon. Ce dernier devrait pointer le bout de son nez vers la fin du mois de juillet. Mais il semble qu’il ait préféré sortir du ventre de sa mère plus tôt que prévu, pour le grand bonheur de ses deux parents.

Les réactions des internautes

Bien évidemment, les internautes n’ont pas tardé à réagir à cette grande nouvelle qu’a partagée la candidate de « L’amour est dans le pré ». Dans les commentaires, de nombreux fans ont tenu à féliciter Lucile et Jérôme pour l’arrivée de leur petit bout de chou.

« Félicitations aux heureux parents et bienvenue à votre petite merveille. Plein d’amour à vous 4 », a écrit une internaute.

Des personnalités publiques ont également commenté le post de Lucile, dont certains candidats de « L’amour est dans le pré ». C’est le cas de Claire, Noémie, Pierre ou encore Frédérique.

La fille des candidats de « L’amour est dans le pré » devient grande sœur

Cette naissance du deuxième enfant de Lucile et Jérôme fait leur bonheur, mais aussi celui de leur fille Capucine. Cette dernière avait hâte de devenir grande sœur et s’était préparée à l’avance pour la venue au monde de son petit frère.

Une publication de Lucile, qui date du 10 mai 2023, prouve d’ailleurs cela. Sur le cliché, on peut voir la petite Capucine en train de veiller sur deux poupons.

« Aujourd’hui, Capucine poursuit son stage de formation ‘Future grande sœur’ », a écrit sa maman comme légende.

Lucile a alors expliqué que Capucine apprenait à faire dormir le bébé, ses amis, mais aussi elle et ses doudous dans la même nacelle. La candidate de « L’amour est dans le pré » est donc sûre que sa petite fille jouera son rôle de grande sœur à merveille.

« Nous savons que tu seras toujours là pour lui, aimante, protectrice et confidente », a-t-elle ajouté.

Leur avis sur le petit écart d’âge de leurs enfants

Pour rappel, Capucine, la fille de Lucile et Jérôme, est née en octobre 2021. Il n’y a donc qu’un an et demi d’écart entre elle et son petit frère.

Un écart d’âge qui ne pose d’ailleurs pas de problèmes aux candidats de « L’amour est dans le pré », comme en témoignait Jérôme lors d’un entretien chez Gala.fr.

« On est surtout très heureux qu’ils soient rapprochés. C’est plus un avantage », dit-il.

Son épouse est aussi restée positive en disant qu’ils pourraient faire les couches et passer les mauvaises nuits en même temps. Quoi qu’il en soit, nul doute, que cette naissance rend le petit clan heureux.

Sources : gala.fr, programme.tv

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :