Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré) dévoilent une vidéo remplie d’amour pour les 4 mois de leur fils

Lucile et Jérôme (ADP) ont partagé une vidéo touchante pour célébrer le premier anniversaire de leur fils Adonis, né en juillet 2023.

© M6

Afficher Masquer les titres

Lucile et Jérôme sont un couple emblématique de la saison 15 de L’amour est dans le pré. Depuis leur rencontre dans l’émission, ils ont vécu de nombreux bonheurs : un mariage, une fille, Capucine, et un fils, Adonis. Ce dernier fête d’ailleurs ses 4 mois, et ses parents lui rendent hommage avec une vidéo émouvante sur Instagram.

Lucile et Jérôme : un couple heureux

Lucile et Jérôme ont vécu une belle rencontre dans L’amour est dans le pré. Leur attirance a été immédiate lors du speed-dating lors de la quinzième saison de l’émission.

Dès lors, ils ont été submergés par leurs émotions et ont versé des larmes. Ils espéraient vivre une belle histoire d’amour, et ils ignoraient le bonheur qui les attendait. En effet, ils allaient entrer dans un conte de fées. Leur participation à l’aventure a été le début d’une belle histoire d’amour.

À lire Jeremstar au Salon de l’Agriculture : « Stand K35, l’Armagnac est dans le pré »

Ensemble, Lucile et Jérôme ont su surmonter les épreuves et les défis ensemble, et leur complicité n’a fait que grandir. Aujourd’hui, ils sont les heureux parents de deux enfants : Capucine, qui a vu le jour en 2021, et Adonis, qui a agrandi la famille en juillet 2023.

Lucile est une maman comblée, mais aussi débordée. Elle partage son quotidien avec ses fans sur Instagram, sans rien cacher des joies et des peines de la maternité. Elle a récemment confié les problèmes qu’elle et son compagnon rencontraient pour endormir leurs enfants, qui ne voulaient pas aller au lit :

« C’est l’heure de la sieste pour tout le monde, mais Adonis ne veut pas dormir alors je le divertis. J’ai changé de chambre aussi à un moment donné… On tente un peu tout. On a fini par s’endormir sur un des lits. Et moi d’abord je crois… »

« Merci pour tout l’amour dont tu nous combles »

Lucile est une maman fière de son petit garçon, qui grandit vite. Elle a voulu partager son bonheur avec ses abonnés sur Instagram sur le compte « Lucile et Jérôme », en leur offrant une vidéo touchante. Elle a compilé des images de son fils, depuis sa naissance jusqu’à aujourd’hui, en montrant son évolution et ses sourires.

Avec tendresse, elle a accompagné la vidéo d’un message d’amour, en disant qu’elle était comblée par son bébé :

« Déjà plus de 4 mois se sont écoulés depuis ta naissance notre fils. Tu es notre ange, la pièce qu’il manquait au puzzle de notre famille. Un bébé si joyeux et si lumineux. Merci pour tout l’amour dont tu nous combles chaque jour. On t’aime. La fine équipe : Capucine, Papa et Maman. »

Lucile et Jérôme a touché le cœur de ses abonnés avec leur vidéo hommage à leur fils. En retour, ils ont reçu de nombreux commentaires positifs :

« Ohlala vous êtes et resterez l’un de mes couples préférés, vous respirez le bonheur. Plein de bonnes choses pour la suite », « Depuis le speed-dating, j’ai un coup de cœur pour vous deux, et quelle belle famille vous formez aujourd’hui, vous êtes deux très belles personnes et vos deux enfants sont beaux comme tous les enfants de l’amour », « Magnifique famille, vos enfants sont très beaux, l’amour rayonne ! »

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :