Karine Le Marchand craque pour les trompe-l’œil de Cédric Grolet : « Il faut se faire plaisir »

Connue pour sa carrière d'animatrice, notamment sur M6, Karine Le Marchand a décidé de s'accorder un moment de pure gourmandise.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1968 à Nancy, elle grandit avec une mère lorraine. Son père est originaire du Burundi, mais il n’a pas été très présent pour elle dans son enfance. Passionnée de musique depuis toujours, Karine Le Marchand a d’abord rêvé de se faire connaître comme chanteuse. Finalement, la jolie brune fera ses débuts comme mannequin, avant de commencer à la travailler sur les ondes et à l’antenne. Dès 1998, elle intervient dans Musique, musiques, sur France 3. Elle rejoint M6 en 2009, et depuis, elle anime l’émission L’amour est dans le pré. Dynamique et sportive, la présentatrice semble plus radieuse que jamais, à 55 ans déjà. Or, même si elle prend soin d’elle, l’animatrice ne s’interdit pas quelques douceurs de temps à autre. On vous explique tout !

Karine Le Marchand valide les pâtisseries de Cédric Grolet

Si vous vous intéressez aux desserts, sur le petit écran comme sur les réseaux sociaux, vous avez sans doute déjà entendu le nom de ce génie des fourneaux. Et pour cause : le célèbre pâtissier, chargé de ravir les clients du prestigieux palace Le Meurice (situé rue de Rivoli, en plein cœur de Paris), connaît un succès phénoménal. Devant sa boutique du 1ᵉʳ arrondissement de la capitale, influenceurs et anonymes font la queue pendant des heures. Eh bien sachez que Karine Le Marchand a, elle aussi, cédé à l’appel de la gourmandise. Ce 6 janvier 2023, la belle n’était pas peu fière de montrer les desserts fraîchement achetés dans le magasin de Cédric Grolet.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand va bien se régaler – Crédits Photos : Capture Instagram @Karine.le.marchand

Sur la vidéo qu’elle a publiée dans sa story Instagram, on comprend qu’elle a jeté son dévolu sur coffret. Avec 3 pâtisseries en trompe-l’œil, représentant des fruits :

À lire Laurent (ADP14) : la solidarité continue pour l’agriculteur, « Je vous remercie »

  • La Mangue (qui abrite une mousse de mangue, de la coriandre et un coulis de mangue)
  • Le Yuzu (une douceur d’agrume, rempli d’une mousse et d’un cœur coulant au yuzu)
  • Le fruit de la passion (là encore, ce dessert cache une mousse et un cœur coulant au fruit de la passion).

Tout comme Karine Le Marchand, beaucoup de stars, d’influenceurs (à l’image de Poopi) ne jurent que par ces pâtisseries. Il faut que Cédric Grolet maîtrise parfaitement le goût, mais aussi l’apparence hors norme de ces créations à déguster. L’animatrice, très enthousiaste, n’a pas hésité à lui adresser quelques mots pour le féliciter :

« Pour qu’une année soit exceptionnelle, il faut se faire plaisir. (Cédric Grolet) »

L’animatrice déborde toujours d’énergie

Au cours de sa vie, Karine Le Marchand a connu les joies de la maternité en donnant la vie à sa fille, Alya, en 2002. Néanmoins, elle ne vit plus avec le père de son enfant depuis longtemps. Dans les années 2000, on a pu voir la présentatrice au bras du rappeur Passi. Puis, elle a vécu une relation avec le footballeur Lilian Thuram de 2007 à 2013. Elle a cependant fini par le quitter, en évoquant des violences conjugales. À présent, l’animatrice ne semble pas spécialement pressée de retrouver l’amour. Mais elle fait tout ce qu’il faut pour rester au top de sa forme. Course à pied, natation, régime équilibré… Tous ces efforts donnent de beaux résultats, car en pleine cinquantaine, elle demeure plus séduisante que jamais. Chapeau.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :