Karine Le Marchand poursuit les entretiens pour la saison 19 de L’amour est dans le pré

L'animatrice a pris les commandes de L'amour est dans le pré en 2010. Sur les réseaux sociaux, Karine Le Marchand a révélé les prémices de la saison 19.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Sur M6, la jolie brune fait partie des vedettes. Ainsi, on peut la voir dans La France a un incroyable talent, ou encore Une ambition intime. Mais depuis 2010, Karine Le Marchand est surtout connue pour son rôle d’animatrice dans L’amour est dans le pré. Elle a pris ce poste dès la saison 5 du programme. Ces dernières années, elle joue un rôle clé pour rencontrer et écouter les candidats. Et même après l’émission, elle reste généralement en contact avec les agriculteurs. Aussi, alors que le public découvre à peine les bilans de la saison 18, la belle doit déjà préparer la prochaine édition de l’aventure. Avec une étape cruciale : échanger avec les nouveaux participants, pour dresser leurs portraits. On fait le point !

Karine Le Marchand partage son travail sur les réseaux sociaux

Qu’on aime ou non cette célèbre présentatrice, il faut lui reconnaître qu’elle s’investit pleinement dans sa mission auprès des candidats. Elle ne limite à présenter le programme. À l’écran, l’animatrice fait de son mieux pour comprendre la situation de chaque célibataire, et cerner ses attentes. Rappelons que ces entretiens viendront alimenter les portraits diffusés sur M6 dans quelques mois. Karine Le Marchand doit donc se montrer attentive, pour aider les agriculteurs à se présenter sous un jour avenant. Une fois que le public aurait découvert les profils sur le petit écran, celles et ceux qui ont eu un coup de cœur pourront envoyer des lettres aux participants.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand en tournage – Crédits Photos : Capture Instagram

Visiblement, en ce mois de novembre, Karine Le Marchand a déjà bien avancé dans son travail. D’après les informations qu’elle a dévoilées dans sa story, elle a déjà mené une quinzaine d’entretiens. Cela dit, la belle n’en dira pas plus. En effet, l’identité de chaque cœur à prendre doit rester confidentielle, jusqu’au lancement de la saison 19 de L’amour est dans le pré. Il faudra donc patienter jusqu’à l’hiver pour faire connaissance avec les candidats. Pour rappel, avant la saison 18, M6 avait diffusé les portraits entre le 30 janvier et le 6 février 2023…

À lire Culte : voici la bande-annonce de la série Prime Video sur les coulisses de Loft story

Le planning chargé de Karine Le Marchand

Depuis son arrivée sur la chaîne, la jolie brune a fini par s’imposer comme une présentatrice incontournable aux yeux des téléspectateurs. Il faut dire qu’elle gère plusieurs programmes. Par exemple, elle prend régulièrement des nouvelles des anciens candidats. Et ce avec l’émission L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ? Elle a d’ailleurs eu l’occasion d’assister à quelques mariages d’agriculteurs, pour son plus grand bonheur. Amoureuse du monde rural, Karine Le Marchand a travaillé sur un documentaire inédit ces derniers mois. Intitulé Familles de paysans, ce film passera sur M6 le 27 novembre prochain. Après toutes ses années à œuvrer pour nos campagnes, la belle a été décorée la Croix d’officier du mérite agricole, par le Ministre Marc Fesneau.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :