Perrine (L’amour est dans le pré) : humiliée par ses amis à cause de sa maladie, ses confidences déchirantes

Perrine, candidate de L’amour est dans le pré, raconte son expérience déchirante : lâchée par ses amis suite à sa maladie.

© M6

Afficher Masquer le sommaire

Perrine, agricultrice attachante de l’émission L’amour est dans le pré, a partagé son combat bouleversant : l’isolement brutal imposé par ses amis à cause de sa maladie. Cette situation poignante révèle les défis auxquels font face les personnes confrontées à des problèmes de santé, même au sein de cercles proches. L’histoire de Perrine met en lumière la cruauté de l’exclusion sociale, mais également sa force et sa détermination à surmonter cette épreuve.

Perrine (L’amour est dans le pré) et sa maladie

Perrine est une éleveuse d’escargots de 26 ans, originaire de Bourgogne Franche-Comté. Elle a tenté de trouver l’amour dans l’émission L’amour est dans le pré saison 18, diffusée sur M6. Lors de la seconde partie du bilan de l’aventure, elle revient sur son expérience avec la présentatrice Karine Le Marchand, , ce 20 novembre.

Pour rappel, Perrine est atteinte de la maladie de Crohn, une maladie qui provoque des troubles intestinaux. Voici rapporte qu’elle a appris sa maladie à 20 ans. Cette candidate de L’amour est dans le pré a confié à Télé-Loisirs comment sa maladie l’a affectée sur le plan social. Elle a expliqué que cette inflammation intestinale l’a éloignée de ses amis.

À lire Karine Le Marchand dévoile le nom des quatre premiers invités pour le retour de l’émission « Ambition intime »

La jeune femme confie en premier lieu :

« Mes amis m’ont lâchée. L’une d’elles m’a humiliée en plein milieu d’un magasin, alors que je faisais mes courses. »

L’éleveuse d’escargots a poursuivi avec :

« Comme je prenais un traitement à la cortisone, j’avais de la barbe, j’étais plus grosse. Elle s’est moquée de moi. Je me suis imposé de ne pas pleurer. »

Perrine a souffert de son isolement social à cause de sa maladie de Crohn. Elle a vécu une expérience douloureuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

« Je n’aurais pas dû être aussi stricte »

Et pour couronner tout cela, Perrine n’a pas trouvé l’amour dans l’émission L’amour est dans le pré. Elle avait pourtant choisi deux prétendants, Florian et Firmin, mais aucun n’a su la séduire. Voici rapporte qu’elle a confié ses regrets quelques jours avant la fin de la diffusion de la saison 18.

« Ce qui a été le plus dur, c’était de ne pas faire de différence, donner sa chance à chacun. Et ça, c’est compliqué parce qu’il y a toujours une personne qui est plus discrète que l’autre », a-t-elle affirmé chez Voici.

La jeune femme a ensuite continué avec :

« Je n’aurais pas dû être aussi stricte avec eux et dans le contrôle. »

L’espoir de trouver l’amour

Malgré ces épreuves, Perrine ne baisse pas les bras. Elle se considère comme une battante, qui a su se relever et avancer. Perrine a lancé sa propre entreprise d’héliciculture, qu’elle gère avec passion et dynamisme. Elle espère aussi trouver l’amour, grâce à l’émission L’amour est dans le pré de M6. Elle cherche un homme gentil, attentionné, drôle et qui accepte sa maladie.

« Au moins, grâce à l’émission, les gens sauront. Je n’en parle jamais dans mon quotidien. Je me dis qu’au final, dans le mal il y a du bien », a-t-elle conclu.

On lui souhaite de rencontrer son âme sœur !

Sources : gala.fr, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :