David (L’amour est dans le pré) : comment évolue sa relation avec Karenn ? Il donne des nouvelles

David et Karenn multiplient les interactions dans L’amour est dans le pré. L’éleveur a accepté d’en dire plus sur leur relation.

© M6

Afficher Masquer les titres

David et Karenn sont-ils ensemble ? Le candidat de L’amour est dans le pré a répondu à cette question dans les colonnes de Télé-Loisirs. Découvrez ses confidences dans cet article.

L’amour est dans le pré : un speed dating improvisé

Le lundi 13 novembre, M6 diffusait la première partie du bilan de L’amour est dans le pré. Un épisode au cours duquel les téléspectateurs ont pu voir la déception sur le visage de David.

En effet, l’éleveur de vaches laitières n’a reçu aucune candidate à la ferme lors de ce bilan. En cause ? Les courriers qu’il a reçus ne répondaient pas à ses attentes.

« Elles étaient envoyées par des femmes qui avaient de grands écarts d’âge avec moi, souvent vingt ans de plus ou de moins, et cela me gêne », a expliqué le candidat de L’amour est dans le pré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

À lire Karine Le Marchand est fière de la rénovation du domaine des Belles âmes : « Après deux ans et demi de travaux »

Des prétendantes ont également dit à David qu’elles ne se sentent pas à l’aise avec les caméras de L’amour est dans le pré. Une autre raison qui a fait qu’il n’a reçu aucune visite lors du bilan.

Mais heureusement que Karine Le Marchand était là pour sauver la situation. Afin d’illuminer la journée sombre de David, elle lui a préparé un speed dating improvisé avec une prétendante.

Un geste qui n’a pas manqué de faire réagir le principal concerné. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, il a raconté comment il s’est senti en apprenant la venue de Karenn.

« J’étais content et ému (…) Nous avions beaucoup de points communs avec Karenn ce qui m’a donné envie de la rencontrer », a-t-il raconté.

La suite de leur échange

Le courant est passé entre David et Karenn lors du speed dating. Si bien qu’ils ont décidé de vite se revoir. Pour apprendre à mieux la connaître, le candidat de L’amour est dans le pré l’a invité à la ferme. Un séjour qui se serait déroulé sans encombre.

Malgré cela, pas question pour David de précipiter les choses. Au lieu de foncer tête baissée et risquer un échec, il préfère prendre son temps.

À lire Mathieu Ceschin (ADP15) enfin papa : « Plus de 20 ans que j’attends d’être père »

D’ailleurs, l’éleveur a expliqué lors de son interview à Télé-Loisirs que lui et Karenn ne formaient pas encore un couple. Pour le moment, ils essaient de voir si les choses peuvent se faire. Ils veulent tous les deux être sûrs de leurs sentiments avant de se lancer dans une idylle.

Les changements opérés par David

Sa déception lors de la réception des courriers a conduit David à changer quelque peu de style. Bien décidé à trouver la femme de sa vie, le candidat de L’amour est dans le pré a choisi de ne plus porter de lunettes. Selon lui, l’accessoire amoindrit un de ses plus grands atouts de séduction, ses yeux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Outre ses lunettes, David veut aussi soigner son débit de parole. Estimant parler trop vite, il veut changer cette habitude qui, selon lui, freine les éventuelles prétendantes.

« C’est peut-être ça qui leur fait peur, je ne sais pas. Ça les freine car elles se disent : ‘Oh, je ne vais pas le comprendre ! », a-t-il analysé.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :