Mathieu Ceschin (L’amour est dans le pré) : annonce un tournage avec ses amis de L’amour est dans le pré

Mathieu Ceschin est de nouveau réuni avec un couple phare de L’amour est dans le pré. Ils participeront à un nouveau tournage pour M6.

© C8

Afficher Masquer les titres

Le 6 décembre dernier, Mathieu Ceschin de L’amour est dans le pré a annoncé une surprise à ses fans. En effet, dans sa story Instagram, il a révélé qu’il va de nouveau travailler avec M6 pour un tournage. Il sera aux côtés d’un couple phare de L’amour est dans le pré saison 15.

Mathieu Ceschin sur les réseaux sociaux

Mathieu Ceschin est un candidat emblématique de L’amour est dans le pré saison 15. Depuis sa participation dans l’émission et sa séparation avec Alexandre, il a été vivement actif sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, il partage souvent son quotidien avec ses abonnés. Il leur parle surtout de ses désirs de devenir père et l’évolution de son GPA. Récemment, il avait donné des nouvelles de sa mère porteuse, non sans révéler la date de naissance de son enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mathieu CESCHIN (@mathieu.ceschin)

À lire « Je fais des examens » : Perrine (L’amour est dans le pré) révèle les raisons de son absence

Outre sa vie personnelle, il lui arrive aussi de faire part de ses projets. Le 6 décembre dernier, Mathieu Ceschin avait ainsi évoqué en story sa nouvelle collaboration avec M6. Avant de faire l’ultime annonce, il a d’abord joué les devinettes avec ses fans. Il voulait que ces derniers sachent qu’il irait chez ses meilleurs amis de L’amour est dans le pré.

Un nouveau projet de tournage avec M6

Ainsi, Mathieu Ceschin a commencé sa story en incitant ses abonnés à « deviner » où il passera sa semaine. Il leur a ensuite indiqué qu’il prévoyait de se rendre chez Jérôme et Lucile.

« On va faire tous les trois notre grand retour dans les tournages de L’amour vu du pré pour les portraits de la nouvelle saison », a-t-il affirmé en guise d’explication.

Voilà une nouvelle qui plaira aux fans de l’émission de M6. Dans ce programme, les anciens participants de L’amour est dans le pré vont commenter les séquences de la saison en cours.

« À mon avis, ces Vu du Pré vont être super-sympas avec quelques annonces… », déclarait l’agriculteur d’un air mystérieux.

Les fans peuvent donc s’attendre à des annonces surprenantes lors du prochain L’amour vu du pré. Quoi qu’il en soit, Mathieu Ceschin était excité à l’idée de rejoindre ses bons amis Jérôme et Lucile.

Un membre officiel de la famille

Ceux qui ont suivi L’amour est dans le pré saison 15 se souviennent bien de Jérôme et Lucile. Mathieu Ceschin les a rencontrés lors de l’édition à laquelle il a également participé. Même après le tournage, les candidats sont restés de bons amis.

La preuve, l’agriculteur continue de côtoyer le couple jusqu’à présent. L’été dernier, il a même passé quelques jours chez Jérôme et Lucile, qui attendaient encore la naissance de leur fils. Dans une publication Instagram datant du 9 juillet 2023, il a salué la « merveilleuse famille » qui l’a accueilli.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mathieu CESCHIN (@mathieu.ceschin)

À lire Vincent Lagaf’ : son absence conduit certains téléspectateurs à bouder « Le Juste Prix »

Selon Mathieu Ceschin, passer chez eux était une étape obligatoire pour son « tour de France » personnel. Il se sent encore plus proche de la famille en faisant connaissance des grands-parents de Capucine.

L’ex-époux d’Alexandre était d’ailleurs heureux de révéler que la fille de Jérôme l’appelle tonton. Il a de quoi se réjouir étant donné qu’il est le parrain de l’enfant.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :