« Il a fallu digérer » : Sophie (L’amour est dans le pré) revient sur les propos de Roméo à son égard

Sophie, candidate de la dernière saison de L’amour est dans le pré, a gardé de mauvais souvenirs de l'émission. Elle est revenue sur les propos dénigrants de Roméo.

© M6

Afficher Masquer les titres

Alors que la saison 18 de L’amour est dans le pré s’est clôturée, Sophie a fait parler d’elle peu de temps après. En effet, l’ancienne prétendante de Roméo est apparue sur TikTok métamorphosée. Affichant un beau sourire et une nouvelle coiffure, elle a prouvé aux internautes qu’elle a désormais tourné la page.

Rappelons-le, entre l’agriculteur et sa prétendante, la relation n’était pas au beau fixe. À la fin, Sophie s’en est sortie avec le cœur brisé. Récemment, elle a une fois de plus prouvé qu’elle ne s’est pas laissé abattre par cette mésaventure.

Sophie de L’amour est dans le pré saison 18 : « J’ai morflé. Mais bon, ça va »

Récemment, David Barbet a invité d’anciens participants de L’amour est dans le pré à se livrer à des confidences sur TikTok. Le jeune homme a justement interviewé deux prétendantes de la saison 18, Manon et Sophie. À cette occasion, l’ancienne prétendante de Roméo est revenue sur les propos dénigrants que l’agriculteur lui a lancés.

« Il a fallu digérer devant tant de gens, être traitée comme j’ai été traitée. C’était public. C’est parce que ça a été public que ça m’a énormément touchée (… ) J’ai morflé. Mais bon, ça va ! », a-t-elle confié.

Celle qui s’est fait connaître dans L’amour est dans le pré est visiblement toujours remontée contre Roméo. Cependant, même si cette histoire l’a marquée, elle semble aller de l’avant. Si elle y est arrivée, c’est aussi un peu grâce à Karine Le Marchand.

En effet, Sophie avait remercié l’animatrice qui n’avait pas manqué de toucher quelques mots à Roméo à ce sujet lors du bilan final. Comme elle l’a souligné, elle ne s’en serait pas remise si la production l’avait « fait sortir en héros ».

@davidbarbetoff

Sophie de l’amour est dans le pré donne de ses nouvelles #lamourestdanslepré #adp #sophie

♬ son original – David Barbet

Ce que Roméo a répondu à Karine Le Marchand

Lors du bilan final de L’amour est dans le pré 2023, l’animatrice de l’émission avait recadré Roméo. Outrée par les propos du producteur de fourrage, Karine Le Marchand est revenue sur les insultes qu’il a lancées à sa prétendante.

« Tu as traité Sophie de grosse et de vieille », lui a-t-elle dit.

Des propos que l’agriculteur a ensuite contredits, livrant que ce n’était pas ce qu’il avait dit et que sa prétendante a mal compris.

« Je ne l’ai pas dit comme ça mais elle l’a compris comme ça. Et je m’en excuse, ce n’est pas moi, mais je pense que je suis super maladroit. Je l’ai blessée », a-t-il rétorqué.

Il faut savoir que suite à cela, l’ancienne rivale de Clotilde a regretté sa participation à L’amour est dans le pré. Heureusement, elle peut compter sur les encouragements des internautes pour l’aider à tourner la page.

« Une belle personne » : les encouragements des internautes

Dans les commentaires de la vidéo de David Barbet, de nombreux internautes ont fait savoir que Sophie ne « méritait pas ça ». Nombreux d’entre eux ont réconforté l’ancienne prétendante de Roméo dans L’amour est dans le pré.

« Tu n’a pas besoin de cette émission tu es une belle femme », « Vous êtes une belle personne », « bon courage Sophie », ont-ils écrit dans les commentaires.

Comme l’a fait savoir l’un des internautes, il faut « s’attendre à tout » dans ce genre d’émission !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :