L’amour est dans le pré : retour sur le portrait de Roméo

Pour cette 18e saison de L’amour est dans le pré, le public a pu découvrir Roméo, un homme au cœur à prendre.

© M6

Afficher Masquer les titres

Dans cette 18 e saison de L’amour est dans le pré, le public a pu découvrir le portrait dynamique d’un certain Roméo. Un agriculteur de 46 ans, bon vivant et loin d’être déconnecté de la vie urbaine. Passionné par les voitures, aussi bien anciennes qu’il restaure, que celles de courses. Il a de nombreux plaisirs dans la vie, comme les concerts, les restaurants, les sorties… Bref, Roméo ne manque pas de passion, mais juste de l’amour d’une femme autre que sa maman. On vous explique tout ici. 

L’amour est dans le pré, le portrait de Roméo 

Le portrait de L’amour est dans le pré sur Roméo a pu commencer au volant de sa belle 104 juste restaurée. Car, bien que cet agriculteur de 46 ans aime son métier, il a aussi une passion automobile. Et justement, il adore pouvoir faire de belles balades avec ses voitures, mais voilà, seul ce n’est pas si drôle qu’à deux. Alors forcément, il aimerait trouver une femme qui fonctionne de la même façon que lui. D’où son grand espoir dans l’émission L’amour est dans le pré. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Mais le candidat de L’amour est dans le pré a aussi d’autres plaisirs dans la vie. Ce dernier reste un bon vivant qui adore recevoir et bien manger, comme le prouve son four à pizza. Mais s’il souhaite enfin trouver l’amour, cela ne reste pas sans le soutien de sa chère maman, qui voudrait, elle aussi, le voir en couple. Et cela ne reste pas sans émotion que cette dernière lui rappelle qu’elle ne pourra pas toujours rester auprès de lui. Néanmoins, elle craint qu’il tombe sur des femmes néfastes pour lui. 

Il faut dire que Roméo reste conscient qu’il s’avère bien le bon copain, mais jamais le petit copain. En effet, son côté gentil et toujours à l’écoute lui vaut bien souvent de rester dans ce qui s’appelle la “friendzone”. Pourtant, si dès son arrivée devant les caméras de L’amour est dans le pré, il ne manque pas de confiance en lui, avec les femmes, cela change. Il se trouve devant elle, il manque de confiance, et pire encore, il ne porte de l’intérêt que pour des femmes pas forcément bonnes pour lui. 

Son style de vie

Désormais il participe à L’amour est dans le pré car il se sent seul. Il a eu la chance de vivre une belle enfance avec des parents aimants et très présents. Grâce à cela, il semble désormais un homme heureux, épanoui, bavard et très sociable. Mais tout cela aurait pu ne jamais arriver. En effet, alors qu’il vivait sa passion de l’automobile comme copilote, il a connu un gros accident. À l’époque, il concourait pour le titre de champion de France. Mais la voiture où il se trouvait a vu l’une de ses pièces se casser. Résultat, la voiture part en tonneau, lui se retrouve avec le crâne cassé, et le pronostic vital engagé. À cause de cela, il a passé plus d’une demie année à l’hôpital et il a dû tout réapprendre.

Alors maintenant, Roméo souhaite profiter de sa vie à fond après avoir frôlé la mort. L’occasion pour lui aussi de faire cette expérience de L’amour est dans le pré. Ce dans le but de trouver enfin la bonne pour le seconder. Mais il ne reste pas novice en amour. Il a partagé pendant neuf ans sa vie avec une femme qui l’a souvent rabaissé. Désormais, il rêve de vivre sa vie de bon vivant avec une personne qui saura le valoriser. Qu’elle ait un enfant ou non, peu importe l’âge ou le physique, il se sent prêt à tout accepter. Tant qu’elle a une belle personnalité.  

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :