L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand dévoile les coulisses de la saison 19

Alors que le public se passionne pour la saison 18 de L'amour est dans le pré, la production prépare déjà la prochaine édition.

© M6

Afficher Masquer les titres

Mine de rien, voici un programme qui semble bien parti pour battre des records de longévité. En effet, cette téléréalité lancée en 2005 sur M6, a su rester à l’antenne, contrairement à bon nombre d’émissions. La recette du succès de L’amour est dans le pré ? De l’authenticité, et de l’émotion. Et pour cause : cette aventure propose aux agriculteurs célibataires de faire des rencontres. Pour ce faire, la production tourne des portraits, qu’elle diffuse ensuite sur le petit écran, pour d’éventuels prétendants et prétendantes. Et actuellement, Karine Le Marchand a accepté de révéler des images exclusives de la saison 19… On fait le point !

La production de L’amour est dans le pré ne chôme pas

Avec déjà 18 ans d’existence, l’émission a su devenir culte. Parmi les candidats, certains ont effectivement pu trouver leur âme sœur devant les caméras. D’ailleurs, plusieurs agriculteurs ont même pu se marier et fonder une famille grâce à L’amour est dans le pré. Il faut dire que l’équipe sélectionne soigneusement les participants. Avant, pendant, et après l’aventure, ces derniers bénéficient d’un certain accompagnement. Ainsi, le public peut régulièrement avoir des nouvelles des célibataires aperçus lors des saisons précédentes, ou des amoureux qui ont eu le coup de foudre à l’antenne.

L'amour est dans le pré
L’envers du décor de L’amour est dans le pré – Crédits Photos : Capture Instagram

Mais pour offrir un programme de qualité aux téléspectateurs, la production de L’amour est dans le pré travaille également en amont. Pour l’heure, les Français suivent avec une certaine impatience, la saison 18. Mais pendant que le suspense se maintient sur M6, il faut déjà anticiper l’avenir. Ainsi, en ce vendredi 20 octobre, Karine Le Marchand a pris la route pour un nouveau tournage. Durant cette étape, l’animatrice a ainsi pu rencontrer les agriculteurs qui participeront à la saison 19. Facétieuse, elle n’a pas hésité à publier quelques photos prises au cours de la journée. Bien sûr, sur chacun de ces clichés, on ne peut pas voir le visage des futurs candidats.

L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand prend la pose avec un candidat de la saison 19 de L’amour est dans le pré – Crédits Photos : Capture Instagram

Les coulisses de l’émission

Vous le savez : en rejoignant l’émission, les célibataires doivent accepter un certain nombre de règles, pour ne pas perturber le déroulement du programme. La première consigne concerne la confidentialité. Et pour cause : il peut se passer un certain temps entre les tournages et la diffusion de chaque épisode. Or, M6 entend bien garder la surprise pour le public. Dans ce contexte, les participants de L’amour est dans le pré n’ont pas le droit de révéler les évènements ayant eu lieu devant les caméras. Dans l’idéal, ils doivent même s’abstenir de prendre des photos et des vidéos lorsque les caméras sont là. Enfin, la production de L’amour est dans le pré n’accepte que les agriculteurs ayant sincèrement envie de trouver l’âme sœur. Inutile d’inscrire l’un de vos proches à son insu : l’équipe ne validera pas son profil sans son accord.

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :