L’amour est dans le pré : la production prend-elle en charge les activités des candidats ?

Gabriella Mathler, productrice de L’amour est dans le pré, a révélé comment son équipe s’organise pour les activités des candidats.

© M6

Afficher Masquer les titres

Pour se démarquer, les candidats de L’amour est dans le pré se plient en quatre pour trouver des activités intéressantes. En effet, ils n’hésitent pas à faire des propositions toujours plus extravagantes les unes que les autres. Et ce, dans le seul but de convaincre celui ou celle qui fait battre leur cœur. Mais alors, qui s’occupe d’organiser ses activités et qui paie les frais ? Pour connaître la réponse et plus encore, lisez ces quelques paragraphes.

L’épisode du 16 octobre

Les téléspectateurs ont pu découvrir un nouvel épisode de L’amour est dans le pré présenté par Karine Le Marchand, ce lundi 16 octobre 2023. Un épisode durant lequel ils ont vu Carine proposer à Joris de s’initier à la bachata.

Pour information, la bachata est un style de danse venue de la République Dominicaine. Passionnée par cette activité, Carine a jugé bon de partager cette expérience avec l’agriculteur pour se rapprocher de lui.

Ainsi, pour que Joris puisse apprendre les bases, sa prétendante a demandé à la production de leur dégoter un cours. Ce que cette dernière a fait, car dans L’amour est dans le pré, les candidats choisissent eux-mêmes les activités.

Ce fut par exemple le cas lors de l’épisode diffusé le 9 octobre. Comme avec Carine, la production a accédé à la demande des prétendants de Julien qui voulaient lui faire visiter une grotte.

Mais l’équipe de L’amour est dans le pré n’a pas réussi à avoir la grotte souhaitée par Bastien. Comme ils n’ont pas obtenu l’autorisation de filmer, ils ont dû chercher un autre endroit.

Bastien leur a donc proposé une autre grotte et il s’est avéré que le lieu acceptait les caméras. Les prétendants ont pu faire la surprise à Julien.

Pour rappel, c’est Julien qui a demandé à ses prétendants de lui proposer des activités qui reflètent leur personnalité. Ces derniers se sont exécutés, et ont opté pour la visite d’une grotte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Ainsi, L’amour est dans le pré laisse libre cours à l’imagination des candidats pour ce qui est des activités. Ils ont juste à soumettre leurs demandes, et la production essaie de les réaliser.

« Nous en tant que producteur on demande les autorisations de tournage, on cale les horaires pour que ça corresponde aux journées de travail des équipes et voilà », a expliqué Gabriella Mathler à Puremedias.

Comment s’organise L’amour est dans le pré ?

Comme expliqué par Gabriella Mathler, les candidats paient pour les activités qu’ils pratiquent. La production a décidé de procéder ainsi pour que les candidats ne s’inventent pas une vie.

« L’idée c’est qu’ils n’en rajoutent pas par rapport à ce qu’ils feraient s’ils étaient dans leur vraie vie », a expliqué Gabriella Mathler.

Il peut cependant arriver que la production de L’amour est dans le pré participe aux charges. C’est par exemple le cas lorsque le candidat n’a pas les moyens de payer les frais en intégralité.

« C’est déjà arrivé pour des candidats qui sont ric-rac au niveau salaire… Là on leur dit qu’on le paye, il n’y a pas de problème », ajoute-t-il.

La productrice a aussi révélé que L’amour est dans le pré offrait une « une petite enveloppe » aux candidats. Et ce, pour les aider à assumer la venue de deux invités chez eux.

Sources : ozap.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :