L’amour est dans le pré : que deviennent les couples de la saison 17 ?

L'année dernière, L'amour est dans le pré avait permis la naissance de plusieurs idylles devant les caméras. Ont-elles duré ?

© M6

Afficher Masquer les titres

En 2022, entre le mois d’août et le mois de septembre, le public avait pu suivre la saison 17 de L’amour est dans le pré, sur M6. À cette occasion, les téléspectateurs avaient pu voir plusieurs couples se former. Mais 12 plus tard, combien ont pu déboucher sur une relation sérieuse ? Et quels candidats ont fini par rompre ? On fait le point tout de suite !

L’Amour est dans le pré  : les séparations qui ont eu lieu pendant la saison 17

Le moins qu’on puisse dire, c’est ce que ce programme consacré aux célibataires du monde rural connaît un franc succès. En effet, cela fait 18 ans que l’émission passionne le public. Et pour cause, on y retrouve un savant mélange d’émotions, de tendresse de clashs et d’humour. De plus, on peut aussi compter sur Karine Le Marchand pour animer L’amour est dans le pré avec beaucoup de bienveillance. Et rien ne réjouit plus belle que de voir les participants se marier, voire fonder une famille grâce à l’aventure. Bien sûr, toutes les histoires ne terminant pas de façon aussi idyllique. Même avec toute la bonne volonté du monde, il arrive que les agriculteurs et leurs prétendants prennent différents chemins.

Ainsi, plusieurs couples, nés dans la 17ᵉ édition de L’amour est dans le pré, ont déjà choisi de rompre ces derniers mois. Pour certains d’entre eux, ce choix a eu lieu avant même le bilan (organisé en novembre 2022). À l’image de Devi et Jean-Paul, qui ont rapidement préféré se séparer, en raison de la distance entre leurs deux domiciles. Même son de cloche pour Jean, qui avait finalement renoncé à son histoire d’amour avec Laurence. Enfin, Agnès, malgré un coup de cœur pour Eric, avait aussi quitté l’émission en solo. Autre relation tuée dans l’œuf : celle d’Alain le Breton et sa prétendante, Catherine.

Mais pour d’autres, L’amour est dans le pré n’a pas marché. Néanmoins, ils ont réussi à trouver leur moitié depuis la diffusion de la saison 17. Comme Sébastien, un éleveur établi sur l’île de Beauté. Après avoir rompu avec Léa, il a retrouvé le bonheur dans les bras d’une certaine Charlène. Thierry a aussi vécu une histoire similaire. Après avoir flashé sur Sylviane, il a malheureusement compris que leur union ne pourrait pas durer. Finalement, il a fini par se rapprocher d’une admiratrice, qui lui avait déjà écrit une lettre lors de sa première apparition dans le programme, en 2015.

Des ruptures après la fin de L’amour est dans le pré, saison 17

Certaines séparations n’ont pas eu lieu immédiatement, mais bien dans les mois qui ont suivi la fin de cette édition. Aussi, Alain et Alain avait annoncé qu’ils mettaient un terme à leur couple, faute de points commun. Toutefois, sur Instagram, l’un des posts de l’Auvergnat laisse penser qu’ils se donnent une seconde chance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alain.hbrt (@alain_adp17)

Même conclusion pour Nadège. Dans L’amour est dans le pré, ni Corentin, ni Maxime n’avait la séduire. Or, pendant le bilan, la belle a révélé qu’elle vivait une relation avec un certain Pierre. Noémie de son côté, n’est pas resté longtemps en couple avec Gaël. Depuis, elle a confié à Sam Zirah qu’elle avait fait une rencontre. Mais pour l’heure, elle n’a pas souhaité en dire plus sur cette relation naissante.

Ces couples qui filent toujours le parfait amour

On parle souvent des histoires qui finissent mal. Cela dit, en toute objectivité, certains candidats, ayant fait connaissance dans L’amour est dans le pré n’ont pas eu du mal à poursuivre leur idylle. Par exemple, Guillaume, originaire du Limousin, semble toujours épris de sa prétendante Noémie. Ils ont d’ailleurs décidé de vivre ensemble à la ferme depuis avril dernier. Sur les réseaux sociaux, les amoureux peuvent d’ailleurs compter sur de nombreux abonnés, et donnent fréquemment de leurs nouvelles.

Autre réussite de la saison 17 de L’amour est dans le pré : la relation entre Guillaume (originaire d’Auvergne) et Tom. Les deux tourtereaux vivent maintenant à deux, et paraissent très épanouis. Enfin, Annaïg et Alexandre ont aussi choisi d’emménager ensemble, et visiblement, ce changement de vie leur convient très bien.

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :