L’amour est dans le pré : Karine dévoile les raisons de sa rupture avec Sébastien

En 2021, Karine et Sébastien ont fait connaissance grâce à l'émission L'amour est dans le pré. Mais ils ont fini par rompre.

© Crédits photos : M6

Afficher Masquer les titres

Depuis 2005, le public se passionne pour une émission d’un genre particulier. Sur M6, L’amour est dans le pré aide les célibataires du monde rural à trouver l’âme sœur.  Le principe ? Chaque candidat reçoit des lettres et passe par une phase de speed dating pour retenir quelques prétendant(e)s. Et bien sûr, le programme présenté par Karine Le Marchand a permis la naissance de plusieurs idylles, à long terme. Malheureusement, il arrive que certaines relations prennent fin après avoir vu le jour dans L’amour est dans le pré. Et celle qui unissait Karine et Sébastien, les deux amoureux de la saison 16 a donc fini par s’arrêter. On vous explique pourquoi….

Tout avait si bien commencé

Avoir un coup foudre en 2021, sur le tournage de L’amour est dans le pré, les deux amoureux avaient pourtant l’air de courir le parfait amour. Depuis 2008, Sébastien travaillait comme lavandier et éleveur de vaches, dans un mas situé en Ardèche. En parallèle, il s’occupait de son petit garçon, âgé de 10 ans quand il a rejoint l’émission de M6. Rapidement, le programme lui a permis de jeter son dévolu sur Karine, une jolie brune intéressée par son profil.

Et on peut dire qu’après L’amour est dans le pré, leur relation avait vite évolué pour devenir réellement sérieuse. Ainsi, le petit couple avait décidé de passer des vacances ensemble. Karine et Sébastien ont même commencé à habiter ensemble pendant quelque temps. Pour autant, aujourd’hui, on sait que le couple fait partie de l’histoire ancienne. Sur les réseaux sociaux, l’ancienne prétendante de l’agriculteur avait déjà brisé le silence une fois. Elle disait bien vivre sa rupture, dans la mesure où Sébastien n’était sans doute pas le partenaire idéal pour elle. Peu après, le duo annonçait officiellement sa séparation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Télé 7 Jours (@tele7jours)

L’amour est dans le pré : comment expliquer cet échec ?

Après avoir formé des dizaines de couples dans son émission, Karine Le Marchand préfèrent entendre de belles histoires. Néanmoins, l’animatrice sait très bien que les séparations peuvent aussi arriver parmi les anciens candidats. Elles font même partie intégrante de ce jeu télévisé. Reste à savoir ce qui a conduit Sébastien et Karine à prendre des chemins différents. Aussi, l‘ancienne candidate de L’amour est dans le pré a donné une interview à Purepeople. L’occasion pour elle de donner plus de détails sur son différend avec Sébastien.

D’après elle, après le tournage de L’amour est dans le pré, l’agriculteur de l’Ardèche n’a pas changé son mode de vie. Lorsque Karine est venue s’installer dans son Mas, elle n’a remarqué d’effort de son côté. Il semblait toujours vaquer à ses occupations, comme du temps de son célibat. Un manque d’investissement qui a fini par agacer la jeune femme.

Mais la situation familiale de Sébastien a également eu un impact sur cette idylle. En effet, lors de son entrée dans L’Amour est dans le pré, le célibataire a tout de suite assumé son statut de père de famille. Il avait un fils d’une dizaine d’années, ce qui n’a pas rebuté les prétendantes. Or, le jeune garçon, aujourd’hui âgé de 14 ans, paraît avoir eu du mal à digérer l’arrivée de Karine à la maison. Comme cela arrive fréquemment, nouer un lien avec l’adolescent a pu s’avérer difficile. Et là encore, elle déplore que Sébastien n’ait pas fait davantage pou faciliter les choses. Finalement, toutes ces difficultés auront eu raison l’idylle entre les deux tourtereaux.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :