« On a envie de garder nos bébés… » : Lucile (L’amour est dans le pré) évoque ses enfants qui grandissent

Apparue sur Instagram, Lucile, ancienne candidate de L'amour est dans le pré saison 15 s'est confiée à ses abonnés sur sa vie de maman.

© M6

Afficher Masquer les titres

Assurément, les fidèles de L’amour est dans le pré se souviennent de Lucile de la saison 15. Effectivement, elle a été dévoilée en 2020 sur M6 en tant que prétendante du céréalier et maraîcher Jérôme. Depuis son coup de foudre, le couple file le parfait amour, aboutissant à un mariage en été 2022. Récemment, l’épouse de Jérôme est apparue sur Instagram. La mère de famille a fait quelques révélations.

Lucile et Jérôme de L’amour est dans le pré 15, parents de deux enfants

Suite à leur participation à L’amour est dans le pré, Lucile et Jérôme ont décidé de fonder une famille. Plusieurs mois avant leur mariage, les deux candidats de la saison 15 ont eu une petite fille. En effet, Capucine est née en octobre 2021, tandis que ses parents se sont dit « oui » en août 2022.

Près d’un an plus tard, la petite famille a ensuite accueilli un nouveau membre. Les anciens participants de l’émission de Karine Le Marchand ont eu cette fois-ci un petit garçon. Né le 18 juillet 2023, ils ont nommé leur bébé Adonis.

« On est les plus heureux du monde. Tout s’est bien passé, c’était un moment merveilleux, magique », avait annoncé la maman sur Instagram.

Dernièrement, elle a interpellé ses abonnés pour leur confier quelques mots sur sa vie de maman. Certes, ce n’est pas tous les jours de tout repos. Cependant, Lucile de L’amour est dans le pré semble être fière du développement de ses deux enfants.

À lire Pékin Express : pourquoi l’épisode du jeudi 7 mars ne sera pas diffusé sur M6 ?

L'amour est dans le pré
Story de Lucile – Crédits photos : Capture d’écran Instagram @jeromeetlucile

« C’est fou comme tout va vite »

Le vendredi 12 janvier 2024, la femme de l’agriculteur de L’amour est dans le pré a donné des nouvelles de leurs enfants sur Instagram. Elle a notamment annoncé que la petite Capucine vient de passer une étape de son développement.

« C’est fou comme tout va vite… Aujourd’hui Capucine a fait sa première journée complète sans couche ! (Excepté la sieste) Et aucun accident pour ma princesse », a-t-elle précisé fièrement à ses followers.

Certainement, avec le petit Adonis qui aura bientôt six mois, les nuits de la maman doivent être agitées. En effet, comme l’a une fois révélé la maman dans une foire aux questions, les enfants représentent une « lourde responsabilité ».

« Parfois, il y a des jours où j’ai envie qu’ils grandissent, parce que les nuits sans sommeil, c’est compliqué, parce qu’on a envie de partager pleins de choses avec eux », a confié Lucile.

Apparemment, l’ancienne participante de la saison 15 de L’amour est dans le pré « en a marre » des couches et des déplacements encombrés avec bébé. Cela dit, dans les moments d‘« accalmie », celle qui s’est fait connaître dans L’amour est dans le pré souhaite les garder « tout bébé ». Tiraillée par l’ambivalence de ses sentiments, elle a ensuite ajouté :

« Et malgré tout, ça reste le plus beau rôle d’une vie. »

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :