« Au secours » : Mathieu Ceschin (L’amour est dans le pré) partage sa détresse

Ce 9 février, Mathieu Ceschin (L’amour est dans le pré), a abordé un problème de santé sur Instagram. Voici ce qu’il s’est passé.

© Instagram @mathieu.ceschin

Afficher Masquer les titres

Mathieu Ceschin, un visage marquant de la 15ᵉ saison de L’amour est dans le pré, dévoile un parcours jalonné d’émotions. Ce chemin, allant des moments de bonheur partagés avec Alexandre jusqu’à l’amère réalité de leur divorce, est chargé en rebondissements. Sur les réseaux sociaux, l’ancien candidat de M6 évoque souvent sa démarche pour devenir père via une GPA. Il n’hésite pas à y partager ses moments de bonheur et les difficultés auxquels il fait face avec courage. C’est notamment le cas le 9 février sur Instagram, où il dévoile une facette plus intime de son combat quotidien. Les détails.

Mathieu Ceschin souffrant, alerte ses fans

La participation de Mathieu Ceschin à la saison 15 de L’amour est dans le pré n’est pas passée inaperçue. Sa relation avec Alexandre a profondément touché les fans du programme. Toutefois, leur mariage, célébré le 27 juin 2021, a abouti à un divorce en 2023.

Depuis sa révélation dans l’émission animée par Karine Le Marchand, Mathieu est actif sur les réseaux sociaux. Avec 184 000 abonnés, ses partages témoignent de sa proximité avec son public. Malgré les défis tumultueux de sa carrière et sa vie privée, il reste connecté à ses followers. Sa story du vendredi 9 février 2024 en est un exemple.

À lire Jeremstar au Salon de l’Agriculture : « Stand K35, l’Armagnac est dans le pré »

L’éleveur de taureaux a partagé son combat contre une migraine ophtalmique, exprimant les difficultés de gérer ses rendez-vous professionnels. Cette forme de migraine est associée à des troubles visuels qui impactent sa vie quotidienne et professionnelle.

« Pas d’arrêt de travail malheureusement pour nous petits chefs d’entreprise, » a-t-il évoqué.

Mathieu Ceschin
Story de Mathieu Ceschin, ancien participant de l’émission L’amour est dans le pré – Crédits photos : Capture Instagram

Mathieu Ceschin révèle enfin la venue de son bébé

Après leur séparation, Mathieu Ceschin a pris la décision courageuse de poursuivre seul son projet de gestation pour autrui (GPA). Une démarche qu’il avait entreprise avec son ancien compagnon, Alexandre.

Celui-ci partage désormais les hauts et les bas de ce parcours avec ses abonnés sur Instagram. Malgré plusieurs échecs récents, il a annoncé une excellente nouvelle le 28 septembre dernier. Sa mère porteuse, Ame, était enfin tombée enceinte.

Dans une publication émouvante, il exprime son bonheur d’être bientôt père et partage sa première échographie datée du 10 janvier.

« Ce bébé va autant bouger que son papa, je le sens… Première vidéo que je reçois, vous imaginez l’émotion…», a confié l’ancien candidat de L’amour est dans le pré.

Il révèle également la date de naissance prévue de son futur enfant : le 6 juin. Sous une vidéo partagée sur Instagram, Mathieu exprime son émotion face à ce moment unique. Le futur papa remercie la mère porteuse pour son bonheur.

Mathieu et Alexandre divorcés

L’histoire entre Mathieu Ceschin et Alexandre a ému les spectateurs de la saison 15 de L’amour est dans le pré. Après un mariage retransmis à la télévision, ils ont surpris leur public en annonçant leur séparation.

À lire « Ça me choque » : Lucile (L’amour est dans le pré) répond aux critiques en toute franchise

Le divorce, confirmé le 22 septembre 2023 sur les réseaux sociaux, marque la fin de leur romance. Dans un message émouvant, l’eleveur de chevaux et le jockey ont partagé leur gratitude envers leurs fans. Ils ont ensuite encouragé à surmonter les épreuves avec empathie et humilité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mathieu & Ezio (@mathieu.ceschin)

Malgré la tristesse de la séparation, ces derniers ont souligné l’enrichissement mutuel que leur amour leur a apporté. Mathieu a exprimé que l’importance résidait dans l’intensité de leur relation et des sentiments vécus, plutôt que dans sa durée. Il a partagé que leur histoire avait été merveilleuse, inspirant à la fois eux-mêmes et leur public.

En concluant par un appel à l’amour et à la compréhension mutuelle, ils ont exprimé leur affection envers leur public. Ils ont enfin remercié ceux qui les ont soutenus tout au long de leur parcours.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :