Pierre et Frédérique (L’amour est dans le pré) réagissent à une grande annonce d’un autre agriculteur

Pierre et Frédérique se sont dits fiers d’un ancien candidat d’ADP qui a décidé de participer au Salon de l’agriculture 2024.

© Instagram @pierrefredlamourestdanslepre

Afficher Masquer les titres

Laurent, candidat d’ADP saison 14, va participer au Salon de l’agriculture. Une décision qui ravit Pierre et Frédérique. Sur Instagram, le couple a partagé un message d’encouragement à l’attention de l’agriculteur. Découvrez tous les détails.

Des encouragements pour Laurent

En 2012, Pierre et Frédérique ont fait connaissance dans L’amour est dans le pré. Le courant étant tout de suite passé, un lien s’est vite noué. Puis, à la fin de l’aventure, ils ont décidé de poursuivre leur relation hors-caméra.

Aujourd’hui, Pierre et Frédérique vivent un grand bonheur. Parents d’un garçon, ils prennent plaisir à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Notamment sur Instagram où le couple a récemment adressé un message de soutien à un ancien candidat de L’amour est dans le pré.

À lire « Je fais des examens » : Perrine (L’amour est dans le pré) révèle les raisons de son absence

Dans une story, Pierre et Frédérique ont encensé Laurent de la saison 14 qui s’apprête à participer au Salon de l’agriculture.

« On était dans la confidence (…) Nos très chers amis, Lolo et Céline, vont avoir leur stand cette année au Salon de l’agriculture. On est tellement fiers de ton parcours depuis 2020 Lolo. On t’aime »

Des propos qui vont sans doute faire chaud au cœur à l’éleveur et à sa compagne. Pour information, Pierre et Frédérique participeront également au Salon de l’agriculture. Lequel débutera le 24 février 2024.

Pierre et Frédérique
Story de Pierre et Frédérique, anciens participants de l’émission L’amour est dans le pré – Crédits photos : Capture Instagram

Pierre et Frédérique en froid avec des candidats

Si Pierre et Frédérique semblent entretenir une bonne relation avec Laurent, ils ne sont malheureusement pas proches de tous les anciens candidats d’ADP. Il y a quelques mois, le couple a eu affaire avec Nathalie, la candidate de la saison 16. Celle-ci les a accusés de l’avoir verbalement attaquée. Ce qui a fait naître des tensions entre eux.

« Cette personne, que je ne connais pas, m’interpelle en me hurlant dessus pour me reprocher d’avoir donné mon avis sur les réseaux au sujet de mon expérience dans L’amour est dans le pré et m’enjoint, de manière véhémente, de quitter ‘SON’ stand immédiatement », a posté à Nathalie sur Instagram.

Celle qui se faisait appeler la « Barbie girl » a également raconté avoir reçu des menaces. Frédérique serait allée jusqu’à la confronter pour l’exhorter à ne plus donner son avis sur les réseaux sociaux.

Des propos que Pierre et Frédérique ont préféré ignorer. Puis, le mois d’octobre dernier, Nathalie en a rajouté une couche.

Le témoignage d’Yves

Sur Instagram, elle a partagé un témoignage d’Yves qui affirme lui aussi avoir eu un accrochage avec le couple. Selon l’agriculteur de la saison 14 d’ADP, Frédérique l’aurait agressé « méchamment et verbalement » au salon de l’élevage à Cournon, en Auvergne. Elle aurait reçu l’aide de Pierre qui s’en est pris à sa femme et les a insultés en public.

« J’ai voulu soutenir ma chérie et du coup j’ai eu droit au même traitement qu’elle. Si leur plaisir est d’humilier les gens en public, ce n’est pas le nôtre », avait ainsi déclaré l’agriculteur.

À lire Jeremstar au Salon de l’Agriculture : « Stand K35, l’Armagnac est dans le pré »

Des déclarations que Pierre et Frédérique n’ont certainement pas appréciées. Cependant, le couple n’a jamais répondu. Ils pensent sans doute que cela n’en vaut pas la peine.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :