Mathieu Ceschin (L’amour est dans le pré) : cet agriculteur phare à qui il a proposé d’être le parrain de son futur enfant

Mathieu Ceschin réalisera bientôt l’un de ses plus grands rêves : celui de devenir père. En attendant, l’agriculteur a déjà choisi le parrain de son bébé à naître. Il s’agit d’un visage bien connu des fans de L’amour et dans le pré.

© Instagram @mathieu.ceschin

Afficher Masquer les titres

Figure emblématique de la saison 15 de L’Amour est dans le pré, Mathieu Ceschin s’apprête à accueillir son premier enfant. Aux anges, le chouchou de Karine Le Marchand est plus que jamais impatient de le tenir dans ses bras. En effet, il s’agit d’un garçon dont le prénom a déjà été choisi. Et plus récemment, l’agriculteur nous a révélé l’identité du parrain.

Mathieu Ceschin accueillera bientôt son fils

Mathieu Ceschin fait partie des candidats qui ont le plus marqué L’amour est dans le pré. Pour cause, il était l’un des premiers participants ouvertement gays de l’émission de dating champêtre.

En s’y inscrivant, celui qui est atteint d’une maladie incurable a pu faire la connaissance d’Alexandre, son prétendant. Entre les deux hommes, ce fut immédiatement le coup de foudre. Après le programme, le couple, plus amoureux que jamais, a planifié de nombreux projets de vie comme celui de construire une famille.

À lire Pékin Express : pourquoi l’épisode du jeudi 7 mars ne sera pas diffusé sur M6 ?

Pour ce faire, ils ont décidé de recourir à la GPA. Malheureusement, entre-temps, leur romance a pris fin. En effet, en septembre 2023, Mathieu Ceschin et Alexandre ont annoncé leur rupture.

Néanmoins, cette séparation n’a pas empêché l’agriculteur d’aller au bout du projet. Voulant à tout prix devenir papa, c’est donc seul que Mathieu Ceschin a décidé de poursuivre le parcours de la GPA qui n’a pas du tout été facile.

Fort heureusement, grâce à sa persévérance et sa détermination, il a tenu le coup et se prépare à vivre son rêve. En effet, bientôt, il pourra serrer dans ses bras bébé Ezio. Et comme nous l’avons dit précédemment, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a déjà choisi le parrain de celui-ci.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Sa demande à cet agriculteur connu

Les fans de Mathieu Ceschin ont pu le voir dans l’épisode de L’amour vu du pré, le 15 janvier 2024. L’éleveur s’était rendu chez ses amis, Jérôme et Lucile, qui sont également des anciens candidats de l’émission de dating champêtre. Mathieu Ceschin est venu s’installer chez le couple pendant quelques jours.

À lire « Je fais des examens » : Perrine (L’amour est dans le pré) révèle les raisons de son absence

Durant cette séquence, Lucile a rassuré son ami en disant qu’il fera un « très bon papa ». Elle l’a également qualifié de « papa poule » devant les caméras. Mathieu Ceschin a profité de cette occasion pour leur faire une proposition. Face à Jérôme, il a dit :

« Je voudrais que tu sois le parrain de mon fils ! »

Une proposition que le compagnon de Lucile n’a pas hésité à accepter.

« Ça me touche beaucoup », lui a-t-il dit.

Une séquence qui prouve à quel point Mathieu Ceschin est proche des deux tourtereaux. Notons que le futur papa est déjà parrain de la fille de Jérôme et Lucile, prénommée Capucine.

Très touché, l’ex-candidat de L’amour est dans le pré a révélé que Lucile était son « rayon de soleil ». Et nul doute que Mathieu Ceschin prend ce rôle de parrain de Capucine très à cœur.
Ensemble, les anciens participants de L’amour est dans le pré forment donc une grande famille. Une complicité que leurs fans adorent.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :