« Cette saison, un mythe va s’effondrer » : la petite blague de Karine Le Marchand qui a bien fait rire les équipes de tournage

Karine Le Marchand a tenu des propos qui ont embarrassé un candidat. Cela a même provoqué un fou rire parmi les membres de son équipe.

© M6

Afficher Masquer les titres

Lors d’un échange avec un candidat, Karine Le Marchand a vécu un grand moment de solitude après une confession. Une situation hilarante qui s’est soldée par un fou rire chez les techniciens de l’émission. Les détails dans cet article.

Les premiers portraits des candidats

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré est bel et bien lancée. Le 8 janvier dernier, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir les cinq premiers portraits de cette édition. Un avant-goût d’une saison qui s’annonce passionnante et pleine de rebondissements.

Parmi les candidats à s’être présentés à Karine Le Marchand durant cet épisode figure notamment Valentin. Doux et charmant, le jeune homme a un passé des plus bouleversants. Le décès de son père l’a poussé à mettre sa vie entre parenthèses.

À lire « Ça me choque » : Lucile (L’amour est dans le pré) répond aux critiques en toute franchise

Le public a également découvert Gilles alias Gillou, un candidat haut en couleur. Ce patriarche qui n’a peur de rien, vit dans une maison atypique. Il a perdu sa femme il y a environ un an et demi, et souhaite aujourd’hui refaire sa vie.

Face à Karine Le Marchand, le candidat n’a pas eu honte de dire qu’il accordait beaucoup d’importance à l’intimité. Quand la situation l’oblige, Gillou n’hésite jamais à recourir à la petite pilule bleue.

« En vieillissant, on a les raideurs qui se déplacent », a-t-il expliqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

En plus de Gilles et de Valentin, l’émission de Karine Le Marchand mettra aussi en lumière Manuela durant cette nouvelle saison. Cette femme, qui a jadis travaillé en tant que notaire, n’a pas attendu longtemps pour faire battre des cœurs.

En effet, un ancien candidat a révélé avoir un faible pour elle. Il songerait même à lui envoyer une missive pour voir ce qui va se passer.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Mickaël, un passé marqué par un drame

Ce lundi 15 janvier, les fans de L’amour est dans le pré feront la connaissance de nouveaux candidats à travers la ravissante Karine Le Marchand. Parmi eux, Mickaël le gentleman-farmer, un homme à l’histoire particulièrement triste.

En effet, l’homme a deux enfants qu’il élève seul depuis le décès de leur mère. Ce drame, survenu lorsque ses bébés avaient seulement 5 ans et 8 mois, a beaucoup affecté le candidat. Il a même songé à mettre fin à ses jours.

Heureusement, l’amour qu’il porte à sa progéniture a été plus fort. Ne voulant pas les abandonner à leur sort, il a décidé de se battre pour ses enfants.

Les confidences de Karine Le Marchand

Mickaël souhaite désormais retrouver l’amour. Alors que sa seconde compagne a fait le choix de retourner auprès des siens, le candidat veut mettre la main sur la perle rare. Il désire finir sa vie avec une personne :

« Délicate, attentionnée, douce, qui prenne soin d’elle. »

Quand Karine Le Marchand lui a alors demandé si cette femme devait forcément être aussi soignée que lui. Une question à laquelle le candidat a répondu par l’affirmative. L’animatrice a ensuite appuyé :

« Ben oui parce que si elle joue avec ses crottes de nez devant la télé ça va pas le faire (…) Pourtant on l’a tous fait dans la voiture. »

À lire Christine (L’amour est dans le pré) hospitalisée : elle révèle souffrir de « gros problèmes de santé »

Des propos qui ont mis mal à l’aise le principal intéressé. Voyant le sourire de Mickaël s’effacer, Karine Le Marchand a réitéré :

« On l’a tous fait dans la voiture quand on est tout seul ? »

Cela a alors provoqué un fou rire chez les techniciens de l’émission. Un grand moment de solitude pour l’animatrice qui n’a pu qu’ajouter :

« Je sens que cette saison, un mythe va s’effondrer. »

Notons que l’échange en question est diffusé sur M6 ce 15 janvier. Il est d’ailleurs déjà disponible sur 6Play Max.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :