« Deuxième étoile » : Amélie Neten, très fière de son fils Hugo

Révélée dans Secret Story 4, Amélie Neten a décidé d'emmener son fils en montagne, pour de belles vacances aux sports d'hiver.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1985 à Liège, la blonde au caractère bien trempé a connu la notoriété en 2010. À cette époque, elle rejoint la maison des secrets, dans le célèbre programme de TF1. Et rapidement, elle jette son dévolu sur un autre candidat de Secret Story : Senna. Leur relation n’a pas duré. En revanche, Amélie Neten n’a eu aucun mal à enchaîner sur d’autres émissions de téléréalité. Comme Les Anges, ou encore Les Vacances des Anges. Plus récemment, elle a même gagné la deuxième saison du jeu Les Cinquante. Cela dit, dans la vie de tous les jours, la belge s’occupe avant tout de son fils, âgée de 12 ans. Et cette fois-ci, elle a choisi d’offrir à Hugo un bout séjour dans les Alpes, avec des leçons de ski… On fait le point !

Amélie Neten félicite son fils pour le travail accompli

Même si les vacances sont l’occasion de se reposer, certains en profitent aussi pour changer d’air, et faire le plein de sensations fortes. Or, la blonde a la chance d’avoir un enfant particulièrement gentil, studieux et calme. Pour les fêtes, il avait même pensé à gâter sa maman avec un magnifique bracelet. De son côté, Amélie Neten sait parfaitement comment s’y prendre pour récompenser son fils. Hugo a droit à de bons petits plats chaque jour. Et pour son douzième anniversaire, il a même eu la chance d’aller visiter l’Écosse le temps d’un week-end.

Amélie Neten
Amélie Neten salue la progression d’Hugo – Crédits Photos : Capture Instagram @amelieofficieloff

En pleine période congés scolaire, le petit blond a quitté sa Belgique natale, pour aller dévaler les pistes avec sa mère. Mais cette dernière n’a pas fait les choses à moitié. Pour faire de son fils un as du slalom, elle l’a inscrit auprès d’un professeur. Et on peut dire que le garçon n’a pas eu de mal à faire ses preuves sur la poudreuse. Ainsi, après quelques jours de vacances en montagne, il a obtenu sa deuxième étoile. Une étape qui a rendu Amélie Neten très fière de sa progéniture.

« Félicitations ! C’est pas un flocon ! C’est la deuxième étoile ! (…) Félicitations ! Ça a été ? Parce que les conditions aujourd’hui… (…) Maintenant go pour la troisième étoile hein, la prochaine fois. »

Pour terminer cette journée en beauté, la belle n’a pas hésité à partager une photo de son fils souriant, en tenue de sports d’hiver.

À lire Amélie Neten sous le soleil de Rome avec son amoureux : « On va bien profiter »

Amélie Neten
Le fils d’Amélie Neten a réussi les tests – Crédits Photos : Capture Instagram @amelieofficieloff

La curiosité mal placée de certains internautes

Certains estiment qu’en choisissant la notoriété, les célébrités doivent accepter qu’on tente sans cesse de connaître leur vie personnelle. Pour Amélie Neten, qui passionne les foules depuis plus de 13 ans, le ras-le-bol se fait parfois sentir. En effet, depuis la naissance de son fils, les rumeurs vont bon train concernant l’identité du papa. Or, elle a été claire : elle ne dévoilera pas son nom. De son côté, Hugo semble très bien savoir qui est son père…

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :