« Là, ça commence vraiment à me monter… » : Amélie Neten recadre une internaute

Révélée dans Secret Story 4, Amélie Neten a un adorable fils. Mais certains curieux ne cessent de spéculer sur l'identité de son papa.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

La première fois que le grand public a vu Amélie Neten, c’était en 2010, dans la Maison des secrets. À l’époque, la jolie belge participait à Secret Story, sur TF1. Et elle sortait avec un autre candidat du programme, prénommé Senna. D’ailleurs, les fans de téléréalité se souviennent sans doute encore de leurs disputes mémorables à l’écran. Par la suite, cette blonde au tempérament de feu n’a eu aucun mal à faire carrière à la télévision. On a ainsi pu la retrouver dans plusieurs saisons de l’émission Les Anges. La semaine dernière, elle a même remporté la deuxième édition du jeu Les Cinquante. Mais au quotidien, elle s’occupe son fils, Hugo, âgé de 12 ans. Or, la filiation du jeune garçon a l’air de passionner les curieux… On vous explique tout !

Amélie Neten décide de mettre les points sur les i

Lorsqu’elle apparaît sur le petit écran, la belle n’a aucun mal à capter la lumière. Il faut dire qu’elle a un sacré franc-parler. Et même si elle préfère s’amuser et échanger de façon bienveillante, il vaut mieux ne pas la provoquer. Car qui s’y frotte s’y pique. Depuis des années, Amélie Neten reçoit inlassablement la même question. Et pour cause : certains aimeraient bien savoir qui est le père de son fils. D’autres vont même jusqu’à prétendre qu’il s’agit de Benjamin Machet, révélé dans les Anges de la téléréalité. Et ce, d’après une supposée ressemblance entre le grand blond Anges et l’adolescent. Une rumeur qui agace beaucoup la maman d’Hugo.

« Là, ça commence vraiment à me monter là. (…) Je vais être vulgaire je pense. Parce que là vous commencez vraiment à me casser les c******* avec ça. (…) Alors Didine, je ne sais pas quel âge tu as. Quand on voit ta photo de profil, tu n’es pas (…) un enfant. À un moment donné ça ne te regarde absolument pas. Du tout. Et non ! Je le répète encore une fois : Ben n’est pas le père de mon fils. »

Amélie Neten
La mise au point d’Amélie Neten – Crédits Photos : Capture Instagram @amelieofficieloff

D’ailleurs, pour faire taire les mauvaises langues, Amélie Neten a aussi des arguments de poids. À commencer par la chronologie et les dates. En effet, son fils a vu le jour en 2010. Or, elle n’a croisé le candidat de téléréalité que des mois plus tard.

« Quand j’ai connu Ben, dans Les Anges, mon fils avait deux ans et demi. Donc fais le calcul. »

Elle assure également qu’Hugo, lui, connaît très bien son vrai papa. Cependant, la blonde n’envisage pas de révéler son identité au grand public. Une décision parfaitement compréhensible.

La rumeur cause aussi du tort à Benjamin Machet et ses proches

Pour couper court au débat, Amélie Neten a aussi précisé qu’elle n’avait jamais eu la moindre relation amoureuse avec le grand blond. Si elle tient à faire cette mise au point, c’est aussi par respect pour son ancien camarade. Mais aussi pour son épouse et leurs enfants. En effet, la curiosité des internautes finit par blesser l’entourage de ces anciens candidats de téléréalité. Benjamin Machet a même évoqué ce problème récemment face à Sam Zirah et son équipe.

@samzirah Benjamin est le père du fils d’Amélie Neten ? 😳 #samzirah #aja #samzirahaja #interview #amelieneten #benjaminmachet #lesanges #téléréalité ♬ son original – Sam Zirah

À lire Amélie Neten sous le soleil de Rome avec son amoureux : « On va bien profiter »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :