« Mon fils malade » : Amélie Neten, de nouveau chevet d’Hugo

Révélée dans Secret Story 4, Amélie Neten doit encore garder un œil sur son fils, Hugo, qui ne semble au top de sa forme.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

La jolie blonde a vu le jour en 1985, à Liège, en Belgique. Elle se fait connaître en 2010, en rejoignant Secret Story 4. Dans l’aventure, Amélie Neten avait un secret à défendre : elle est un vrai Dom Juan au féminin. Mais beaucoup se souviennent surtout de son idylle agitée avec un certain Senna. Par la suite, la belle enchaînera avec d’autres émissions comme Les Anges de la téléréalité. Récemment, elle a même remporté la saison 2 du programme Les Cinquante, sur W9. Mais au quotidien, elle doit aussi s’occuper de son fils, Hugo. Or, une fois de plus, le jeune garçon a l’air souffrant. On fait le point !

Amélie Neten : une maman aux petits soins

Si vous faites partie de ceux qui suivent la jeune femme depuis ses débuts sur TF1, vous connaissez sans doute son franc-parler. Et même son caractère bien trempé. Devant les caméras, la blonde n’hésite pas à se mêler au scandale quand elle estime que c’est nécessaire. Mais cette image de furie ne lui correspond pas à 100 %. En effet, Amélie Neten a connu les joies de la maternité en 2012. Depuis, elle n’a jamais cessé de faire de son fils sa priorité. Ainsi, elle partage régulièrement des images de leurs moments de complicité. Comme toutes les bonnes mères du monde, la starlette fait tout pour donner le sourire à son fils.

Mais elle sait aussi se montrer ferme. Notamment en ce qui concerne sa scolarité. Ou encore l’heure à laquelle il doit aller se coucher. Après tout, Hugo n’a que 12 ans. Or, ce 1ᵉʳ février 2024, Amélie Neten s’inquiète pour la santé de son enfant. Sur Instagram, elle a révélé une photo sur laquelle l’on voit le petit blond en pleine sieste, en fin d’après-midi. Visiblement, sa maladie le fatigue beaucoup.

« 17 : 48. Mon fils malade. », écrit l’ancienne candidate de Secret Story 4. 

Amélie Neten
Le fils d’Amélie Neten semble épuisé – Crédits Photos : Capture Instagram @amelieofficieloff

La vie privée de la jolie belge

Constamment, l’ex de Senna reçoit des messages déplacés concernant Hugo. En effet, beaucoup d’internautes spéculent sur l’identité de son papa. Cela dit, Amélie Neten ne cède pas : le nom de cet homme ne regarde qu’elle et son fils. En revanche, depuis 2015, on sait qu’elle vit une idylle avec un ancien footballeur, du nom de Philippe Léonard. Le couple ne vit pas ensemble. Et pour cause : son compagnon a aussi des enfants, issus d’un premier mariage. Et ni l’un, ni l’autre, ne veulent imposer de déménagement à leurs chères petites têtes blondes.

À lire Amélie Neten sous le soleil de Rome avec son amoureux : « On va bien profiter »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :