Éloïse Appelle (Les Apprentis Aventuriers) atteinte d’un cancer du sein agressif

La vedette de téléréalité Éloïse Appelle qu'on peut notamment voir actuellement sur W9 dans Les Apprentis aventurier a annoncé être victime d'un cancer.

© Instagram @eloiseappelle

Éloïse Appelle demeure une candidate de télé-réalité qu’on a découvert dans les Marseillais sur W9. Plus particulièrement dans la saison aux Caraïbes. D’ailleurs, c’est au cours de celle-ci que la belle a rencontré celui avec lequel elle partage sa vie, Nacca. Malgré des débuts tumultueux, le couple a fini par se stabiliser au point de fonder une famille. En effet, le couple a accueilli en 2022 une petite Valentina. Le couple aime partager ses moments de vie avec leur communauté forte de plusieurs milliers d’abonnés. D’autant plus qu’Éloïse Appelle se révèle d’un caractère plutôt attachant.

Toutefois, une nouvelle soudaine vient de bouleverser ce dimanche 10 mars. Dans un touchant post Instagram, Éloïse Appelle a indiqué avoir un cancer du sein. On vous fait le point.

Éloïse Appelle : Courageuse, elle prend la parole sur ses réseaux

La maladie n’épargne personne. Malheureusement, la jeune maman doit faire face à un cancer du sein agressif. Selon Éloïse Appelle, cela fait depuis le 8 février que cette dernière tente de garder ce secret. Cependant, son compagnon, Anthony alias Nacca, la soutient de la meilleure des manières. Ainsi, ce dernier a également pris la décision de se raser le crane, en signe d’appui.

Plusieurs influenceurs ont déjà commenté cette terrible nouvelle. Ainsi, on peut lire de Julie Ricci, actuellement présente dans Les Apprentis Aventuriers :

« Tout mon soutien et je t’envoie des ondes positives pour les étapes à venir 😍 tu es une jeune femme forte 💪 ton mari , ta fille et ta famille seront ta force ❤️ des gros bisous et prend soin de toi »

On note aussi l’intervention de Maissane ou encore Hilona Gos qui prépare la chambre de son futur bébé. Tragiquement, l’histoire d’Éloïse Appelle fait tristement écho à la situation de Caroline Receveur l’année dernière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eloïse Appelle (@eloiseappelle)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :