« Je l’ai préparé » : Caroline Receveur se livre sur la façon dont elle a appris son cancer à son fils

Il y a quelques mois, Caroline Receveur a annoncé à ses fans être atteinte d’un cancer du sein. Dès lors, l’ancienne candidate de télé-réalité est très ouverte sur le sujet. Tout récemment, elle est passée dans Quelle époque ! et a révélé comment son fils a appris sa maladie.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Dorénavant « cancer free », Caroline Receveur continue de se confier sur sa maladie. Ce samedi 23 mars 2024, celle qui a participé à Secret Story est passée dans Quelle époque !. Durant son passage dans le programme, la compagne de Hugo Philip a raconté la manière dont elle a annoncé son problème de santé à son fils. 

Caroline Receveur : comment son fils a appris son cancer ?

L’année 2023 n’a certainement pas été facile pour Caroline Receveur. En juillet dernier, elle a surpris plus d’un en annonçant son cancer sur les réseaux sociaux. Une triste nouvelle accompagnée d’images de la jeune femme avec le crâne rasé.

En raison de sa maladie, l’ancienne candidate de télé-réalité a donc entamé une chimiothérapie. Les traitements qu’elle suit semblent être efficaces puisqu’en début d’année, on a appris qu’elle est « cancer free ». Aujourd’hui, la trentenaire est en rémission et continue de faire attention à son état de santé.

En parallèle, elle reste active sur Instagram et ne cesse de donner de ses nouvelles à ses fans. Mais ce n’est pas uniquement sur les réseaux sociaux que Caroline Receveur évoque son problème de santé. Ce samedi 23 mars, par exemple, elle est venue sur le plateau de Quelle époque ! pour parler de son cancer. 

La chérie de Hugo Philip a raconté comment elle a fait pour annoncer sa maladie à son fils, Marlon. C’est avec « des mots simples » que la jeune maman a révélé son cancer du sein à son enfant, selon ses dires.

Marlon, d’après sa mère, savait déjà que quelque chose n’allait pas. Et le fait de ne pas connaître précisément le problème de sa maman l’a un peu agacé. Ainsi, Caroline Receveur a décidé de tout lui dire.

« Quand j’ai senti que ça l’énervait de ne pas comprendre, je ne me suis même pas posé la question de savoir comment j’allais lui annoncer, ça s’est passé hyper naturellement », a-t-elle confié.

Son fils, son premier soutien

Au moment où Caroline Receveur a révélé son cancer à son fils, il lui a dit qu’elle était fatiguée. Elle lui a aussi fait comprendre qu’elle allait se raser les cheveux. Et ce, en lui montrant des photos de « jeunes femmes » avec le crâne rasé sur Pinterest.

« Je l’ai préparé à me voir avec les cheveux rasés », a-t-elle expliqué.

Depuis, le petit Marlon et son papa accompagnent Caroline Receveur dans son combat contre le cancer. D’ailleurs, le garçonnet a décliné une proposition de son père pour rester aux côtés de sa maman malade.

En effet, Hugo Philip a voulu emmener son fils en Arabie saoudite pour rencontrer son idole, Cristiano Ronaldo. Au lieu d’être content, Marlon a fondu en larmes. Pour cause, il n’a pas voulu laisser sa mère seule.

« Il nous a dit ‘J’adore Cristiano et je suis trop content d’y aller, mais je ne peux pas y aller sans Maman, elle a besoin de moi », a raconté Hugo Philip.

La preuve que le petit garçon est d’un grand soutien pour Caroline Receveur.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :