Simon Castaldi éliminé des Cinquante : il s’adresse à ses fans

Simon Castaldi, éliminé de la saison 2 des Cinquante, a partagé avec ses fans sur Instagram son ressenti.

© W9

Afficher Masquer les titres

C’est la fin du rêve pour Julie Ricci et Simon Castaldi ! Les deux candidats ont quitté le château des Cinquante, à quelques jours de la grande finale.

Ils étaient venus pour relever les défis les plus fous, mais ils n’ont pas réussi à se hisser jusqu’au bout. C’est dans une épreuve où il fallait reconstituer un puzzle représentant une tête de lion que tout s’est joué. Un casse-tête qui n’a pas réussi à Simon Castaldi, déjà éliminé lors de la première édition à cause d’un jeu similaire

Le fils de Benjamin Castaldi a dû dire adieu à ses rêves de victoire. Tout comme Julie Ricci, qui a été la première à quitter l’aventure, non sans émotion. Après deux mois d’aventure, les deux candidats ont dû faire leurs valises ce mardi 28 novembre, laissant derrière eux le titre d’élu.

« Je suis dégoûté par rapport à ça » 

Bien que motivé et stratège, Simon Castaldi, une fois de plus, n’a pas réussi à s’imposer face à ses adversaires. Une déception pour le jeune homme, qui avait promis à ses fans de faire mieux cette fois-ci. 

« Je suis très déçu parce que dans ma tête, c’était moi l’élu, a-t-il confié après sa sentence. J’aurais voulu aller au bout cette fois-ci pour mes followers, ils ont dû croire en moi tout au long de l’aventure, ils ont vu que je perdais très peu dans l’arène, ils ont vu que j’étais motivé et stratège. Malheureusement, je déçois encore une fois mes followers et je pars encore une fois cinquième, donc je suis dégoûté par rapport à ça. »

Et d’ajouter :

« Mais pour tout le reste, franchement, je n’ai aucun regret. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Simon Castaldi, éliminé des Cinquante, se livre à cœur ouvert sur Instagram

C’est avec la tête haute que Simon Castaldi a dit au revoir aux Cinquante. Une expérience qui l’aurait, une fois de plus, mis à rude épreuve, mais pour laquelle il n’a « aucun regret ». Mais cette aventure, dit-il, n’aurait pas été la même sans le soutien inconditionnel de ses fans qu’il a d’ailleurs tenu à remercier. Sur son compte Instagram, le fils de Benjamin Castladi a partagé : 

« Je tenais à prendre un moment pour vous exprimer ma sincère reconnaissance pour le soutien continu que vous m’avez apporté tout au long de l’aventure. Cette saison a été marquée par des hauts et des bas, des moments de tension et des confrontations, mais aussi par une révélation personnelle profonde. »

Apparemment, pour cette saison, il avait décidé de se

« dévoiler entièrement, sans retenue ».

« Les clashs et les moments tendus n’ont pas manqué, mais je voulais vous remercier du fond du cœur pour avoir compris et accepté cette version authentique de moi-même. Je suis conscient que certaines situations ont pu créer des remous, mais savoir que vous avez été là malgré tout a été une source de réconfort immense », a-t-il expliqué.

Simon Castaldi a confié que c’est grâce à eux, leur soutien, qu’il a pu aller aussi loin dans cette aventure. Le fils de Benjamin se dit reconnaissant d’avoir des fans aussi incroyables. 

« Merci d’avoir embrassé ma vérité et d’avoir continué à me soutenir. C’est grâce à vous que cette saison a pris une dimension vraiment significative », a-t-il conclu.

Simon Castaldi
Simon Castaldi sur le point de partir des Cinquante – Crédits photos : Instagram

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :