Les Apprentis Aventuriers 2024 (W9) : découvrez le casting de la septième saison

W9 vient de dévoiler les noms des candidats pour la septième édition de son émission Les Apprentis Aventuriers 2024. Les détails.

© W9

Afficher Masquer les titres

Les fans de télé-réalité vont être ravis ! Les Apprentis Aventuriers reviennent bientôt sur W9 en 2024 pour une saison 7 qui s’annonce explosive. Au programme : des duos improbables, des épreuves difficiles et des rebondissements inattendus. Qui seront les prochains candidats à relever le défi d’être isolés au cœur d’une nature sauvage et hostile ? Découvrons qui sont ces aventuriers.

Les Apprentis Aventuriers 2024, de retour

Vous rêvez de voir des candidats affronter la nature sauvage ? W9 vous gâte avec son émission : Les Apprentis Aventuriers saison 7. La chaîne a justement publié le casting complet qui est déjà disponible sur Instagram depuis ce 18 décembre 2023.

« Une énorme surprise attend nos nouveaux “Apprentis Aventuriers”… ils ne sont pas prêts et vous non plus. Alors, qui as-tu hâte de découvrir en milieu hostile ? », peut-on lire en commentaire sous la publication.

Ainsi, ne manquez pas ce programme palpitant, qui succédera prochainement à Marié(e) à tout prix. Par contre, la date de diffusion des Apprentis Aventuriers 2024 n’a pas encore été annoncée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Des ex en pagaille dans la saison 7

La nouvelle saison des Apprentis Aventuriers 2024 sera toujours animée par Laurent Maistret, ancien aventurier de Koh Lanta. Mais ce n’est pas tout ! Cette année, les candidats vont devoir affronter un défi de taille : former des binômes avec leurs ex. En effet, parmi les vingt naufragés, il y aura plusieurs ex-couples qui vont devoir mettre leurs rancœurs de côté pour survivre.

À lire L’île de la tentation : certains candidats cartonnent déjà sur la toile !

Parmi les ex-couples qui vont devoir s’allier dans l’aventure, il y a Vivian et Beverly, les stars de la télé-réalité. Ils s’étaient rencontrés dans La Villa des cœurs brisés en 2017, mais leur relation avait pris fin en 2019. Comment vont-ils, de ce fait, se comporter dans Les Apprentis Aventuriers 2024 ?

En outre, un autre duo va également faire parler de lui : Cassandra et Giovanni. Ils avaient craqué l’un pour l’autre dans La Villa des cœurs brisés en 2022, mais leur histoire n’avait pas duré. Vont-ils retrouver la flamme ou se détester ?

Les Apprentis Aventuriers 2024 : un casting de choc

Parmi les candidats, vous retrouverez également Vincent et Ludivine, les amoureux de Cosmic Love. Mais il y aura aussi Benoît Dubois et Julie Ricci, les anciens de Secret Story. Ils vont devoir s’adapter à la vie sauvage et aux épreuves des Apprentis Aventuriers 2024.

Il y aura aussi le couple Eloïse et Nacca, les stars des Cinquante. Ils vont affronter Gabriel et Louana, de Love Island. Et pour compléter le casting, Alex des Marseillais fera équipe avec Clarisse.

À lire Mélanie Dedigama (Les apprentis aventuriers) prend la défense de Cassandra Jullia

Des candidats qui reviennent

Les Apprentis Aventuriers 2024 accueillent aussi des candidats qui reviennent pour une seconde chance. C’est le cas de Bastos et Mélanie Dedigama, qui étaient en couple lors de leur première participation en 2017. Aujourd’hui séparés, ils vont devoir cohabiter sur une île déserte. Comment vont-ils gérer cette proximité ? Vont-ils se remettre ensemble ou se faire la guerre ?

D’ailleurs, un autre candidat qui revient est Fabrice, le vétéran de Pékin Express sur M6. Il sera associé à Fred des Anges de la télé-réalité, qui a aussi fait Koh-Lanta en 2010. Ensemble, ils vont essayer de mettre à profit leur expérience des voyages et des aventures.

Et enfin, Les Apprentis Aventuriers 2024 vous réservent une dernière surprise. Greg Basso, le célèbre Greg le Millionnaire, va retrouver Marjolaine, sa prétendante de l’époque. Ensemble, ils vont tenter leur chance dans l’aventure.

Mais attention, ils ne sont pas novices dans la télé-réalité. Ils ont participé récemment aux Cinquante, où ils ont été éliminés rapidement.

À lire Les Apprentis Aventuriers 7 : quelle alliance a remporté l’épreuve des perles ce vendredi 26 janvier ?

Sources : ozap.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :