Marié(e) à tout prix : Delphine (MAPR4) dévoile les raisons de sa participation

Delphine, 32 ans, est l’une des 7 célibataires qui participent à Marié(e) à tout prix, le nouveau programme de W9. Elle explique pourquoi.

© W9

Afficher Masquer les titres

Delphine a déjà tenté l’expérience du mariage à l’aveugle dans Mariés au premier regard, mais elle a fini par divorcer. Aujourd’hui, elle relève un nouveau défi : se marier en 40 jours avec un inconnu dans Marié(e) à tout prix. Va-t-elle enfin trouver le bonheur ?

Delphine (MAPR 4) participe à Marié(e) à tout prix

W9 lance un nouveau programme intitulé Marié(e) à tout prix. La chaîne a déjà révélé quelques détails sur les réseaux sociaux. En effet, il s’agit d’un concept inédit en France.

Ainsi, 6 femmes et un homme doivent trouver l’amour et se marier en 40 jours. Notons que le programme est inspiré de deux émissions à succès. À savoir : Les Princes de l’amour et Mariés au premier regard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

D’après ce que l’on sait, la première diffusion de Marié(e) à tout prix a eu lieu lundi 4 décembre dernier. Parmi les candidats, on retrouve notamment Delphine. Les fidèles téléspectateurs de M6 la reconnaîtront sûrement, car il s’agit d’une ancienne participante de Mariés au premier regard.

De ce fait, Delphine de MAPR4 tente à nouveau de trouver l’amour dans une nouvelle série-réalité sur W9. Le nouveau programme qui a débuté ce lundi 4 décembre promet ainsi plein des rebondissements.

En effet, malgré l’échec de son mariage, la trentenaire n’a pas renoncé à l’amour via une émission télé. Lors de la conférence de presse de Marié(e) à tout prix, elle a exprimé son désir de trouver l’homme de sa vie.

« J’avais peur de souffrir avec un nouveau mariage »

Pour rappel, la trentenaire avait épousé Romain, qu’elle avait rencontré dans l’émission Mariés au premier regard en 2020. Cependant, leur union n’a pas duré et elle s’est soldée par un échec.

« J’ai été très déçue dans le passé, je me suis cassée la gueule après mon premier mariage », avait déclaré Delphine.

Cela dit, elle n’a pas complètement perdu foi en l’amour. Malgré cela, la candidate de MAPR 4 n’était pas sûre de vouloir participer à Marié(e) à tout prix en avouant :

« J’avais peur de souffrir avec un nouveau mariage. J’ai longuement hésité avant d’accepter la proposition. »

Ainsi, bien que ses craintes n’aient pas disparu, la jolie blonde a décidé de se lancer dans cette aventure et de donner une nouvelle chance à l’amour.

L’importance du mariage pour Delphine (MAPR 4)

Si Delphine n’a pas renoncé à son envie de se marier en participant à Marié(e) à tout prix après Mariés au premier regard, c’est qu’elle a une très bonne raison. Laquelle ?

« Le mariage représente quelque chose de très important pour moi », explique la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Finalement, elle s’est donc lancée dans l’aventure. Cependant, il y avait un obstacle à surmonter : comment l’annoncer à ses parents ? Heureusement pour Delphine, elle a pu compter sur le soutien de ses proches, qui ont accepté son choix et l’ont même encouragée.

« J’ai ressenti beaucoup de pression pour annoncer ma participation à ma famille. C’était très compliqué, ils m’avaient suivie de tout cœur pour la première fois », se souvient-elle.

Après quoi, la candidate de Marié(e) à tout prix conclut en disant :

« Finalement, ça l’a fait », conclut-elle dans un sourire.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :