MAPR (saison 4) : Elodie et Joachim officiellement divorcés, la jeune femme remercie son ex-mari

La nouvelle a secoué la toile : Elodie, candidate emblématique de « MAPR », a annoncé son divorce avec Joachim.

© Crédits photos : M6

Afficher Masquer les titres

C’est une nouvelle qui a surpris les fans de l’émission « MAPR ». Elodie, qui avait participé à la saison 4 de l’émission, a annoncé sur les réseaux sociaux son divorce avec Joachim, son partenaire de l’émission. Mais ce n’est pas tout, car la jeune femme a également adressé un message cinglant à son ex-mari.

« MAPR » toujours populaire

La septième saison de « MAPR » est actuellement diffusée et suscite toujours autant d’engouement auprès du public. Avec plus de 2 millions de téléspectateurs chaque lundi soir sur la sixième chaîne du poste. Cependant, le bilan en termes de réussite des couples formés dans l’émission est nettement moins glorieux.

Depuis les débuts de l’émission, le nombre de séparations est supérieur à celui des couples restant ensemble. Bien sûr, quelques belles histoires d’amour ont vu le jour, comme celles entre Bruno et Alicia, Charline et Vivien, Pauline et Damien ou encore Laure et Mathieu. Mais certains couples qui semblaient promis à un avenir radieux ont finalement connu une fin tragique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elodie Mtr (@elodie_mapr4_)

C’est le cas d’Elodie et Joachim, qui ont participé à la quatrième saison de l’émission. Un peu plus d’un an après leur mariage, les deux amoureux ont annoncé leur séparation. Avec Joachim à l’initiative de la décision, malgré les espoirs placés en eux par les fans de l’émission.

Le divorce d’Elodie de « Mariés au premier regard »

Ébranlée par ce nouvel échec sentimental, Elodie s’était retirée des réseaux sociaux pendant un mois. Avant de donner des nouvelles plutôt rassurantes, se disant optimiste pour la suite. Elle vient d’ailleurs de franchir une grande étape puisque. Comme elle l’a annoncé dans sa story Instagram ce mardi 18 avril, le divorce a enfin été prononcé :

« Divorce signé ce matin. La fin d’une histoire sur papier, mais bien terminée depuis août 2022 (dans ma tête et dans mon coeur). Je souhaite plein de bonheur à mon EX-mari et sa nouvelle compagne », a-t-elle sobrement écrit sur fond blanc.

Avant d’adresser, un peu plus tard, un tacle à celui qui a partagé sa vie pendant plusieurs mois.

A une internaute qui lui demandait quelle avait été la principale cause de leur divorce, Elodie a en effet répondu :

« Il faut demander à mon ex-mari. C’était sa décision, j’avoue qu’avec le temps je me suis rendu compte qu’il m’avait bien rendu service et je le remercie ahahahah. Et plus sérieusement, nous nous étions promis de ne pas laver notre linge sale sur Instagram. Respectons-nous ! »

La jeune femme fait bien de le rappeler…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elodie Mtr (@elodie_mapr4_)

L’émission « MAPR » critiquée par une ancienne candidate

La nouvelle saison de « MAPR » attire de nombreux téléspectateurs, mais certains anciens candidats ne cachent pas leur mécontentement à l’égard de l’émission. C’est notamment le cas de Cécile, qui a exprimé des critiques à son encontre.

Cécile s’est fait remarquer pour sa romance avec Alain dans la cinquième saison de l’émission. Depuis leur séparation, la jeune femme est célibataire, mais elle continue de suivre attentivement MAPR et a récemment émis des critiques à l’égard du programme.

De cette manière, elle a exprimé son point de vue :

« J’ai regardé les deux, trois dernières minutes, ça avait l’air sympa. Par contre, j’ai regardé les réseaux ce matin et je suis choquée »

Après cela, elle a fourni des arguments pour soutenir sa pensée :

« Maintenant, on dirait une course de tiercé, ça mise sur le cheval gagnant. Que les anciens candidats de Mariés au premier regard disent ‘ça, c’est ma chouchoute et ça tag et tout’, non, on ne fait pas ça », a-t-elle ajouté.

Cécile a continué en disant :

« Tu ne sais jamais ce qui peut arriver. Si leur couple ne dure pas, dans trois semaines, ils vont être la risée de la France. Un peu de bon sens »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elodie Mtr (@elodie_mapr4_)

La candidate de « MAPR » va encore plus loin :

« Je trouve que c’est un manque de respect pour les autres personnes qui ont vécu une expérience et qui se sont investies », a-t-elle conclu.

Au moins, il n’y a pas d’ambiguïté !

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :