Mariés au premier regard : Pedro sur la défensive, les doutes de Jefferson

SPOILER - Dans l’épisode de Mariés au premier regard de ce lundi 24 avril, les confidences sont de mise des deux côtés des mariés.

© M6

Afficher Masquer les titres

Jefferson et Pedro ont tous les deux décidé de faire confiance à la science pour trouver l’amour. Mais depuis leur mariage dans Mariés au premier regard, les choses commencent doucement à évoluer. Alors que Jefferson fait de plus en plus de confidences, Pedro semble lui bien plus discret. Même s’il reste une oreille attentive pour son mari, il ne fait pas de confidences sur sa vie. Et cela, Jefferson a bien fini par le comprendre et même craindre que son mari ne soit pas intéressé. On vous explique tout ici. 

Mariés au premier regard, cette belle séance photos 

Après s’être dit oui avec un beau bisou, les jeunes mariés ont dû se rendre à la séance photo. Mais si le début a eu l’air assez difficile pour Jefferson qui manque de confiance en lui, les choses ont vite changé. En effet, lors de la séance photo, Pedro se veut très tactile, et donc rassurant envers son mari. Et cette belle séance a même pu mener à encore un nouveau bisou qui sera cette fois immortalisé dans Mariés au premier regard

Rapidement après la séance photo, Jefferson et Pedro ont pu déjà apprendre à se connaître. Lors du trajet en voiture, Jefferson a pu énormément parler de sa vie, et faire une sorte de monologue. Mais visiblement, Pedro semblait apprécié tant de confidences à cœur ouvert. Néanmoins, ce dernier n’a lui fait que très peu de confidences, et a seulement écouté

Le début des doutes 

Mais si depuis le début, les deux familles de candidats de Mariés au premier regard ont pu bien s’entendre, cela continue lors du repas de mariage. Les deux parties ont l’air ravies de voir les deux hommes si complices. Et le discours d’un proche de Pedro, Romain, n’a pas manqué de faire monter les larmes dans la salle, et surtout du côté des jeunes mariés. Mais rapidement, Jefferson a pu remarquer que son mari, Pedro, restait sur la défensive et ne parlait que très peu. Heureusement, les amies de Pedro ont décidé de prendre à part Jefferson afin de le rassurer sur le comportement de ce dernier. Néanmoins, cela pourrait déstabiliser le jeune homme en quête d’amour. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :