« Je suis complètement cerné » : Jeremstar, à bout de nerfs durant son séjour au Japon

Ce 14 mars Jeremstar s'est emparé de ses réseaux sociaux pour documenter sa nuit particulière dans une chambre capsule. Toutefois, cette nuit ne s'est pas tout à fait passée comme prévu. On vous raconte

© Getty Images

Cela n’a échappé à personne et encore moins à ses fans. Jeremstar se trouve actuellement au Japon avec sa famille de cœur. Ainsi, ce dernier, toujours très proche de sa communauté, n’hésite pas à partager ses aventures sur Instagram et Snapchat. D’ailleurs, son voyage au pays du soleil levant s’avère truffé de surprises, qu’il ne cesse de documenter. À l’instar de ses interactions avec des robots humains hyper réalistes. Ou encore en immersion dans la culture japonaise, lors d’un passage dans un bain public ou appelé Onsen.

Jeremstar a à cœur de découvrir toutes les curiosités que peuvent lui réserver le Japon. Donc, celui-ci a voulu tester une nuit dans un hôtel capsule. Pour rappel, les hôtels capsule sont apparus dans les années 1970, avec le premier Capsule Inn Osaka. Depuis, ils n’ont cessé de gagner en popularité. En offrant des solutions d’hébergement pratiques et abordables. Toutefois, cela se fait au prix d’un espace extrêmement réduit. Ce confort spartiate a posé quelques soucis à Jeremstar, qui n’a pas hésité à le partager avec sa communauté ce 14 mars.

Jeremstar : Sa nuit de cauchemar

L’un des inconvénients de ce système de logement se trouve dans la promiscuité des capsules, ainsi que dans leur insonorisation. Bien loin de son confort parisien. Ça, Jeremstar l’a compris à ses dépens. En effet, celui-ci s’est retrouvé en plein nuit entouré de personnes qui ronflaient extrêmement fort.

« Je suis complètement cerné de ronfleurs »

Jeremstar
Story Jeremstar Japon 14/0/24 – Crédits Photos Instagram

Malgré le fait que ce dernier portait des boules quies, les bruits l’ont forcé à aller s’isoler dans les WC. Aussi, il a indiqué à sa communauté que les bruits de ronflements faisaient partie de ses choses qui lui étaient insupportables. Fort heureusement, l’influenceur pourra de nouveau profiter de sa chambre d’hôtel à partir de demain.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :