« Je verse une larme en écrivant ces mots » : Jeremstar vient d’acheter son nouvel appartement

Connu en tant chroniqueur people, Jeremstar avait des ennuis avec ses anciens voisins. Il a résolu le problème en déménageant.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1987 à Lyon, le jeune homme a commencé à faire parler lui dès les années 2000. À cette époque, il semblait prêt à toutes les extravagances pour se faire remarquer. Par la suite, il a commencé à se spécialiser dans l’actualité des people. Notamment les vedettes issues de la téléréalité. Jeremstar poste des vidéos depuis des années, où on peut le voir interviewer des célébrités. Autrefois, il n’hésitait pas à recevoir ses invités dans sa propre baignoire. Mais depuis quelque temps, le vidéaste parait plus posé. Engagé contre le cyberharcèlement, il a pris la défense de Lou Pernaut ou encore Amandine Pellissard. Or, ce 7 décembre 2023, il a pris la parole, pour évoquer un grand changement dans sa vie personnelle. On vous explique tout !

Le déménagement de Jeremstar

Ceux qui suivent le chroniqueur sur les réseaux sociaux savent qu’il a vécu une période éprouvante ces dernières semaines. Excédé par le comportement et les bruits de ses voisins du dessus, il a réalisé qu’il ne lui restait qu’une seule option : aller s’installer ailleurs. Une décision difficile pour Jeremstar qui avait énormément de beaux souvenirs dans son ancien appartement. Après avoir fait un beau voyage en Namibie, il a donc transité quelque temps avant de pouvoir profiter de son nouveau logis. Ses cartons ayant déjà été bouclés avant son départ pour l’Afrique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)

Ainsi, ce jeudi 7 décembre, le trentenaire paraissait ravi d’annoncer la remise des clefs de son logement. Tout sourire, il a pris la pose, avec son trousseau dans la main, bien décidé à profiter de son nid douillet, sans nuisances. D’ailleurs, Jeremstar n’a rien laissé au hasard. Ni le voisinage, ni l’environnement. Il a ainsi opté pour un appartement situé au dernier étage d’un immeuble, en plein cœur de la capitale.

« Très ému d’être propriétaire d’un incroyable appart’ avec vue sur la Tour Eiffel. Je verse une larme en écrivant ces mots… Mon parcours aura été semé d’embûches, mais j’ai bien fait de m’accrocher, ça valait la peine… »

Dans la foulée, il a même partagé une vidéo sur YouTube, afin de montrer les lieux aux internautes. Miroirs dorés, grands murs blancs et lustres en cristal, terrasse et chambre d’amis… On peut dire que l’ami des stars a bien fait son choix.

À lire Jeremstar au Salon de l’Agriculture : « Stand K35, l’Armagnac est dans le pré »

Bibliographie d’un blogueur

Grâce à sa profession assez unique, Jeremstar connaît beaucoup d’histoires sombres qui se trament dans les coulisses du monde de la télévision. Pour partager son expérience, il a déjà écrit 4 livres :

  • Téléréalité, le manuel pour percer (2016)
  • Jeremstar par Jérémy Gisclon (2017)
  • La vérité, toute la vérité (2019)
  • Survivant des réseaux sociaux (2022)

Depuis quelques mois, il intervient aussi comme professeur à l’INSEEC. Il y enseigne le marketing digital.

Jeremstar
Jeremstar dans son nouvel appartement – Crédits Photos : Capture YouTube @jeremstar

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :