« Je me pose beaucoup de questions sur l’avenir » : Lou Pernaut se confie sur ses projets

Très active sur les réseaux sociaux, Lou Pernaut a décidé de se livrer face à ses abonnés, concernant ses plans pour les prochaines années.

© Instagram @loupernaut

Afficher Masquer les titres

En mars 2022, la petite brune a perdu son père, le célèbre journaliste, Jean-Pierre Pernaut. Pour la veuve comme pour les enfants du présentateur, le deuil a été très difficile. Heureusement, le clan a réussi à rester uni dans l’adversité. Or, de son côté, Lou Pernaut aura 21 ans, le 14 décembre, prochain. Un âge d’adulte, avec son lot de responsabilités et de désillusions. De quoi se sentir un peu déboussolée par moment. Aussi, comme à son habitude, la jeune fille a utilisé les réseaux sociaux pour s’exprimer. Ce 3 décembre au soir, elle a posté une très jolie vidéo, suivie d’un long texte, afin de donner de ses nouvelles. On vous explique tout !

Lou Pernaut, en quête d’inspiration

Sur TikTok, la fille de Nathalie Marquay peut compter sur plus d’1,4 million de followers. Sur Instagram, plus de 600 000 personnes suivent son compte. Aussi, de nos jours, on peut la considérer comme une véritable influenceuse. D’ailleurs, Jeremstar ne s’y est pas trompé, il a bien sûr convié Lou Pernaut pour sa grande fête d’Halloween. Souvenez-vous : la petite brune avait opté pour un déguisement unique, représentant le cyberharcèlement. En effet, elle a souvent été victime de vagues de haine en ligne. Elle a donc décidé de faire de sensibilisation sur ce sujet.

Lou Pernaut
Lou Pernaut dans sa story – Crédits Photos : Capture Instagram @loupernaut

Pourtant, ce dimanche 3 décembre, elle a pris la parole sur un tout autre sujet. Avant de dire quoi que ce soit, la fille de Jean-Pierre Pernaut a posté un très beau montage vidéo, tout en couleurs. Sur les images, on peut voir la jeune femme évoluer, entourée d’amis et des proches. Le tout, avec le titre Appreciate every moment, en fond sonore.

À lire « Une vraie complicité s’était créée » : Jean-Luc Reichmann se confie sur le décès de Jean-Pierre Pernaut

Lou Pernaut
Lou Pernaut adresse un message à sa communauté – Crédits Photos : Capture Instagram @loupernaut

Mais, dans un second temps, Lou Pernaut a posté une autre story, afin de dire ce qu’elle avait sur le cœur. Visiblement, la fin de l’adolescence et le début de sa vie d’adulte lui causent quelques bouleversements. Elle a donc accepté d’évoquer ses préoccupations, tout en s’adressant à ses abonnés.

« En ce moment, je suis en manque de créativité de fou ! Je me pose beaucoup de questions sur l’avenir. C’est mon anniversaire dans deux semaines et j’aurai 21 ans. C’est affolant à quel point je suis devenue adulte sans même m’en rendre compte et ça fait super peur. Parfois, il faut accepter aussi qu’on avance, que les amitiés changent, que les personnes entrent et sortent de votre vie aussi simplement. Qu’ils crachent sur le passé aussi facilement. Mais il y a des personnes avec qui j’aurais aimé continuer un petit bout de chemin, mais que voulez-vous, c’est la vie. Dans tous les cas, merci à tous d’être ou d’avoir été des amis incroyables. Pour les jeunes qui me suivent, profitez de vos études et de vivre chez vos parents et de kiffer vos vies s’il vous plait. »

La famille de la jeune fille

Même si son papa a perdu la vie depuis plus d’un an et demi, Lou Pernaut reste très proche de sa famille. Particulièrement, son jeune frère Tom. De son côté, le jeune homme fait tout pour se montrer présent et attentionné envers leur mère Nathalie Marquay. En effet, la Miss France 1987 a bien du mal à accepter l’absence de son défunt mari.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :