Lou Pernaut s’achète une nouvelle voiture : « Je l’aime ! »

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune Lou Pernaut a pris la parole pour évoquer un achat qui compte beaucoup à ses yeux.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Pendant plus de trente ans, Jean-Pierre Pernaut a captivé les téléspectateurs, avec le JT de 13 H, qu’il présentait sur TF1. Malheureusement, en 2022, le journaliste a rendu son dernier souffle. Une triste nouvelle pour sa veuve Nathalie Marquay. Mais aussi pour leurs deux enfants, Tom et Lou Pernaut. Cette dernière fêtera bientôt ses 21 ans. Comme beaucoup de jeunes de son âge, elle publie régulièrement des contenus sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce 28 novembre 2023, la petite brune a fait une importante révélation à sa communauté. En effet, elle a récemment craqué sur un tout nouveau véhicule. Cela dit, elle a opté pour un modèle assez surprenant. On vous explique tout !

Le choix inattendu de Lou Pernaut

Encore inconnue il y a quelques années, la fille du défunt présentateur peut désormais compter sur plus d’1,4 million d’abonnés sur TikTok. D’ailleurs, il n’est pas rare de la voir aux côtés d’autres influenceurs connus. Rappelons que le 31 octobre dernier, Lou Pernaut faisait partie des VIP conviés à la fête d’Halloween de Jeremstar. L’occasion pour elle de s’amuser, mais aussi de porter un message contre le cyberharcèlement via son costume. Au quotidien, la jeune femme se met régulièrement en scène, avec ses amis ou lors de voyages.

Lou Pernaut
Lou Pernaut doit d’abord gérer la paperasse – Crédits Photos : Capture Instagram

Mais ce 28 novembre, sur Instagram, elle a abordé un tout autre sujet. Et pour cause : elle vient tout juste de recevoir sa nouvelle voiture. Ravie, elle a immortalisé la signature des documents du véhicule. Puis, Lou Pernaut a donné des explications supplémentaires. En effet, elle n’a pas choisi le modèle un hasard. Pour elle, il s’agit d’un vieux rêve d’enfant qui se réalise enfin. Et contrairement à ce que certains s’imaginent, il ne s’agit absolument d’une voiture de luxe…

« Je me suis acheté une Peugeot 208. C’était genre LA voiture, que je voulais, depuis que je suis petite. Je sais pas pourquoi je psychotais sur la Peugeot 208 blanche… Et j’ai enfin ma Peugeot 208 blanche, je l’ai achetée en août, et du coup, je l’ai reçu » aujourd’hui. Et je l’aime, et je suis trop contente ! »

Lou Pernaut
Lou Pernaut semble ravie de son achat – Crédits Photos : Capture Instagram

L’engagement de la jeune fille

Depuis quelques mois, la notoriété de la petite brune sur la Toile a tendance à agacer certaines mauvaises langues. Aussi, elle reçoit continuellement des messages injurieux. Parmi les critiques qui reviennent souvent, on retrouve l’accusation de tirer profit du décès de son père pour se faire connaître. Des propos odieux, que Lou Pernaut a choisi de dénoncer publiquement. Tout comme Hoshi, elle aimerait que les pouvoirs publics en fassent davantage pour agir contre le cyberharcèlement.

À lire « Un métier très cool » : Lou Pernaut travaille sur un nouveau projet

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :