Hoshi révèle enfin le clip de son titre : Puis t’as dansé avec moi

Ce lundi 27 novembre, Hoshi a fait le bonheur de ses fans, en dévoilant le clip de sa chanson romantique : Puis t'as dansé avec moi.

© Instagram @hoshi

Née en 1996 à Versailles, la petite brune est passionnée de musique depuis l’enfance. Elle a commencé à jouer du piano à 6 ans, avant de se mettre à la guitare dans son adolescence. En 2015, elle a même failli apparaître dans l’émission The Voice. Elle avait réussi à convaincre le directeur de casting, avant de se rétracter. Finalement, Hoshi a connu le succès en 2018, avec son tube Ta Marinière. D’ailleurs, ce titre lui a permis de faire partie des artistes nominés aux Victoires de la musique. De nos jours, la chanteuse peut compter sur plus de 234 000 abonnés sur Instagram. Or, ce 27 novembre, elle a décidé de leur faire une jolie surprise. En effet, elle vient de publier le clip vidéo d’un de ses morceaux sur YouTube. On vous explique tout !

Hoshi peut enfin montrer son dernier clip à sa communauté

Ces derniers temps, la jeune artiste ne chôme pas. En effet, elle a sorti son nouvel album, Cœur Parapluiele 1ᵉʳ septembre dernier. Et depuis le 8 novembre, elle sillonne les routes, pour se produire sur scène, dans le cadre de sa tournée (Cœur parapluie tour). Dernièrement, Hoshi avait déjà ému sa communauté, en tournant le clip de sa chanson Marcel, sur la pelouse du stade d’Auxerre. La vedette a dédié ce morceau à son défunt grand-père, grand fan de football, et supporter de l’AJA.

Ce 27 novembre 2023, la petite brune avait déjà prévenu ses abonnés qu’elle était sur le point de sortir un tout nouveau clip. Elle avait même affiché un compte à rebours dans sa story.

À lire « Tu as réussi à transformer ça » : cette candidate a bluffé les coachs de The Voice

Hoshi
L’annonce d’Hoshi à ses fans – Crédits Photos : Capture Instagram

Aussi, à 18 heures précises, ce lundi, la vedette a mis en ligne le clip de son titre Puis t’as dansé avec moi. Dans cette vidéo, elle a joué les actrices aux côtés de la femme qu’elle aime, Gia Martinelli. Des images qui donnent le sens magnifique de ces paroles et qui montrent l’amour qui règne au sein de leur couple.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :