Hoshi rassure ses fans après l’annulation de son dernier concert : « J’ai hâte »

Connue en tant qu'auteure-compositrice-interprète, Hoshi a eu quelques soucis de santé ces derniers jours. Elle n'a donc pas pu monter sur scène à Bordeaux.

© Getty Images

Âgée de seulement 27 ans, cette jeune femme a déjà une carrière complète derrière elle. Elle a connu un premier succès avec son single Comment je vais faire en 2017. Puis, Hoshi a fait parler d’elle en chantant en duo avec Ycare, sur le titre À qui la faute. Mais elle se fait réellement connaître en 2018, avec son tube Ta marinière, tiré de son premier album : Il suffit d’y croire. Depuis, l’artiste ne chôme pas !

Elle partage sa vie avec la chanteuse Gia Martelli. Et le 1ᵉʳ septembre dernier, Hoshi a dévoilé son dernier album : Cœur parapluie. Il contient plusieurs morceaux dédiés à ses proches. Notamment à sa compagne, qui a écrit le titre Mauvais rêve, avec elle. Mais aussi à son défunt grand-père (Marcel). En mémoire de ce dernier, elle a même tourné un clip au stade de l’Abbé-Deschamps à Auxerre. Actuellement en pleine tournée, la vedette vient néanmoins de subir un imprévu.

Hoshi ne laisse pas ses fans dans l’incertitude

Le 3 avril 2024, la chanteuse a pris la parole plusieurs fois pour alerter son public. Et pour cause : ce mercredi soir, elle devait donner un concert à l’Arkea Arena, à Bordeaux. Malheureusement, dans les heures qui ont précédé le spectacle, Hoshi a commencé à présenter des symptômes grippaux. Au départ, elle a tout tenté pour essayer de retrouver la forme. Mais finalement, elle a dû se rendre à l’évidence, et prévenir ses abonnés. Afin qu’ils sachent qu’elle ne sera pas en état de monter sur scène. Bien sûr, pour toutes les personnes concernées, ce n’est que partie remise.

Ainsi, dès ce jeudi 4 avril, Hoshi a repris la parole pour tenir son public informé. On apprend ainsi que la date annulée aura bien lieu, mais dans quelques mois.

« Le concert du 3 avril 2024 est reporté au 18 décembre 2024. Tous les billets de la première date restent bien valables pour la nouvelle date. Les places sont inchangées. Aucune action n’est à prévoir pour cela. Il vous suffit de bien conserver les billets de concerts de la date du 3 avril. », précise la star en story.

Elle rappelle également que si la nouvelle date ne convient pas, ses fans peuvent demander un remboursement auprès de la billetterie qui a leur a vendu leur place. De son côté, Hoshi semble déçue, mais impatiente de retrouver le public bordelais :

« Je suis tellement triste de ne pas avoir pu être avec vous hier. J’ai hâte de vous retrouver pour retourner Bordeaux. », conclut Hoshi.

D’ici là, espérons que la jeune artiste saura retrouver la forme pour mettre le feu durant ses prochains concerts !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :