« Je vais vraiment péter les plombs un jour… » : Jeremstar inquiète ses fans

Révélé dans les années 2000, Jeremstar a d'abord fait parler de lui comme blogueur avant de cartonner sur YouTube et les autres réseaux sociaux.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Difficile d’évoquer le monde de la téléréalité sans citer ce nom. Né en 1987, le lyonnais a longtemps rêvé de connaître la notoriété, en intégrant le casting d’un programme. Dans sa jeunesse, Jeremstar a su se faire remarquer pour ses différents exploits, notamment en paradant dénudé dans la rue. Mais il serait injuste de le réduire à ça. En effet, le blogueur doit son succès aux nombreuses interviews qu’il a menées auprès de vedettes sorties de Secret Story ou de L’île des vérités. À une époque, il avait même l’habitude d’inviter les candidats dans sa baignoire pour leur poser des questions. Depuis, il a toujours sa chaîne YouTube. D’ailleurs, régulièrement invité chez des personnalités, il tourne parfois des documentaires, comme BabyStory. Malgré tous ces succès, on sait maintenant que le vidéaste traverse une période difficile. On vous explique tout !

Jeremstar : ses inquiétantes révélations

Il y a une encore une quinzaine de jours, le spécialiste de la téléréalité avait l’air au comble de la joie et de l’euphorie. Comme il a l’habitude de le faire, il a même organisé une superbe fête d’Halloween. Revêtu de son plus beau costume, il a reçu du beau monde puisque parmi ses invités, on pouvait voir Lou Pernaut, ou encore Frédérique et Pierre (L’amour est dans le pré). Mais toute cette effervescence cache un certain mal-être. En effet, Jeremstar a vécu une année 2023 assez éprouvante. Il a même subi une agression peu de temps après son passage devant la justice, pour travail dissimulé.

Le vidéaste a pris la parole ce jeudi 16 novembre, sur Instagram, pour parler de son moral, qui ne semble pas au beau fixe. Les larmes aux yeux, il a décidé de s’adresser à ses abonnés, pour leur faire quelques confidences.

« Ça ne va pas fort en ce moment. »

En difficulté, il a préféré jouer la carte de l’honnêteté avec ceux qui le suivent sur les réseaux. Et pour cause : épuisé, le blogueur se sent sur le point de craquer.

« Bonjour les puces. Alors aujourd’hui ça ne va pas du tout. Je n’ai pas fait de Story, je ne sais pas si je vais en faire demain. Vraiment je suis en pétage de plombs, là. »

Jeremstar
Jeremstar se livre en story – Crédits Photos : Capture Instagram

Et pour se préserver, Jeremstar se dit prêt à envisager des solutions radicales. Sans trop se dévoiler, il souligne l’impact que ses démêlés avec la justice ont eu sur lui ces derniers temps. D’autant qu’il doit gérer son déménagement.

« Je suis à un point, je pense, où il faudra que j’aille en maison de repos. Je pète les plombs, vraiment depuis un certain moment. Je vous ai déjà parlé de ma santé mentale (…) Je ne peux pas rentrer dans les détails, et j’ai même plus envie de vous raconter les merdes qui me sont arrivées aujourd’hui, ni tous les combats judiciaires… Enfin bon voilà, je n’ai plus d’appart maintenant. Je ne sais pas comment vous dire toutes les merdes que j’ai à gérer au quotidien. »

Les ennuis de Jeremstar

Depuis ses débuts en tant qu’anonyme, jusqu’à son règne sur Snapchat ou encore son statut actuel, de référence en matière d’actualité people, le blogueur a vécu quelques coups durs. Ainsi, depuis des années, il se mobilise contre le harcèlement en ligne. Rappelons qu’en 2018, Aquababe avait causé la descente aux enfers de Jeremstar, avec la mise en avant du fameux JeremstarGate. Une affaire scandaleuse qui l’a énormément affecté, même s’il a pu être blanchi par la justice entre-temps.

« Je me demande même si je ne vais pas finir pas m’interner volontairement parce que je suis en totale détresse émotionnelle. Je le sens que dans la tête ça ne va vraiment plus et que je vais péter les plombs. C’est une bombe à retardement (…) Je ne m’accorde jamais un jour où je ne fais rien. »

Depuis plus de 15 ans, il vit pour les scoops, les caméras, et les internautes qui attendent ses révélations. Sans cesse tourné vers les autres, il n’a plus une minute à lui. Aujourd’hui, Jeremstar dit surtout avoir besoin de tranquillité et de repos. Il a toutefois fait des déclarations qui ont pu effrayer ses abonnés.

 « Je n’ai plus envie d’exister pour personne. Je n’ai plus envie qu’on me sollicite. Je n’en peux plus. »

Espérons qu’il saura faire le nécessaire pour retrouver la forme, loin des polémiques et des soucis.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :