Lou Pernaut dévoile son programme pour Halloween, avec Jeremstar

Encore étudiante, la jeune Lou Pernaut semble bien décidée à faire entendre ses revendications avec un costume d'Halloween original.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

En mars 2022, cette jeune fille a connu un véritable drame. En effet, son père, le célèbre journaliste Jean-Pierre Pernaut a perdu la vie. Un deuil très douloureux à vivre à seulement 20 ans. Heureusement, elle a pu compter sur son frère Tom, et sa maman, la belle Nathalie Marquay. Mais il n’y a pas que ce décès qui a compliqué la vie de Lou Pernaut. Très active sur les réseaux sociaux, cette dernière reçoit de nombreuses critiques, au sujet de son attitude ou de son apparence. Un véritable cauchemar, qu’elle dénonce, parlant même de cyberharcèlement. Comme beaucoup de gens de son âge, elle prévoit de s’amuser au soir d’Halloween. Sans pour autant oublier les causes qui lui tiennent à cœur ! On vous explique tout !

Lou Pernaut a la chance de participer à une soirée organisée par Jeremstar

Lorsque la date fatidique du 31 octobre approchent, tous les fans de sorcières, de citrouilles et d’épouvante se préparent. Les plus petits fabriquent eux-mêmes des décorations, et défilent en groupes dans les rues, pour réclamer des bonbons aux portes. En revanche, les plus grands ont souvent d’autres idées en tête. En effet, Halloween représente aussi une très bonne occasion de faire la fête toute la nuit, en arborant les déguisements les plus outranciers. Or, Lou Pernaut fait partie des invités de Jeremstar, pour une soirée prévue le mardi 31 octobre 2023 au soir. Depuis quelques années, le blogueur a pris l’habitude de réunir les gens qu’il apprécie autour du thème de l’horreur. Avec le temps, ses évènements ont même fini par gagner une très bonne réputation. Dans ce contexte, la fille de Nathalie Marquay semble impatiente d’y être. À tel point qu’elle a décidé de partager cette nouvelle sur ses réseaux sociaux.

« Demain soir c’est Halloween. Comme l’année dernière, je vais aller à la soirée qu’organise Jeremstar. Le lieu est juste dingue, genre 1ᵉʳ degré, j’ai peur d’y être, mais en même temps j’ai hâte. »

Lou Pernaut
Lou Pernaut dévoile ses projets pour Halloween – Crédits Photos : Capture Instagram

Il faut dire que Lou Pernaut ne partage pas une simple amitié avec l’ami des stars. Rappelons que sous ses airs taquins, Jeremstar s’engage depuis longtemps contre le cyberharcèlement. Une lutte à laquelle la jeune fille a donc décidé de faire référence avec le costume qu’elle portera mardi soir.

« Cette année perso, je vais opter pour un déguisement (si on peut appeler ça comme ça), en rapport avec le cyberharcèlement. Je vous en parle plus demain. »

Lou Pernaut
Lou Pernaut donne un sens précis à son costume – Crédits Photos : Capture Instagram

Les critiques qui pleuvent sur Lou Pernaut

Tout comme les influenceurs issus de téléréalité, les enfants de stars sont souvent des cibles privilégiées pour les internautes haineux. Ainsi, les deux filles adoptives de Johnny, Jade et Joy, reçoivent régulièrement des commentaires odieux, au sujet de leur physique ou de leurs tenues vestimentaires. Pour Lou Pernaut, la situation a tellement dégénéré qu’elle a fini par alerter les autorités. Selon elle, le décès de son papa n’a pas rendu ses harceleurs plus cléments. Bien au contraire.

« Je me suis pris des insultes inimaginables. Il y en a qui auraient préféré que mon père reste en vie plutôt que moi. »

Sources : europe1.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :