« Qui profite du système ? » : Amandine Pellissard affiche son échange houleux avec une internaute

Révélée dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard n'hésite à partager les messages malveillants qu'elle reçoit.

© Instagram @amandine.pellissard.off

Afficher Masquer les titres

Un célèbre adage dit que pour vivre heureux, il faut vivre caché. Or, de nos jours, les réseaux sociaux permettent à chacun d’étaler sa vie privée, ses passions et ses loisirs aux yeux de tous. Pour les anonymes, le cercle des relations en ligne se limite généralement aux amis ou aux parents proches. Mais pour les influenceurs et autres candidats de téléréalité, les messages injurieux peuvent vite devenir un véritable fléau. Ainsi, des personnalités comme Hoshi, Jeremstar ou encore Lou Pernaut ont décidé de s’engager contre le cyberharcèlement. De son côté, Amandine Pellissard, célèbre pour avoir participé à Familles Nombreuses, sur TF1, a adopté une méthode radicale. En effet, elle n’hésite plus à exposer les réflexions qu’elle reçoit directement dans sa story Instagram. On vous explique tout !

La cinglante répartie d’Amandine Pellissard

Qu’on aime cette mère de famille ou qu’on la déteste, il faut quand même lui reconnaître son sacré caractère. Pour défendre sa famille, et surtout, ses enfants, la jeune femme n’hésite pas à montrer les griffes. Cependant, ce 4 décembre 2023, tout semblait aller pour le mieux pour Amandine Pellissard. Souffrante ces derniers jours, elle avait décidé de se détendre avec un peu de shopping. Notamment en s’achetant l’iPhone 15. Ravie de sa commande, elle a partagé cette bonne nouvelle avec ses abonnés.

Malheureusement, par les temps qui courent, certains n’ont pas spécialement envie de voir les petits plaisirs des autres. En effet, dans un pays miné par l’inflation, la situation financière confortable d’Amandine Pellissard excite les convoitises. Aussi, une internaute l’a contactée, en laissant entendre qu’elle profitait des aides de la CAF, pour s’offrir un smartphone.

« Merci la CAF. Ça te gêne pas de profiter du système ? »

Amandine Pellissard
Amandine Pellissard dévoile une conversation lunaire – Crédits Photos : Capture Instagram @amandine.pellissard.off

Forcément, la célèbre mère de famille ne pouvait pas laisser passer une telle remarque. Dans sa story, on peut ainsi la voir répondre.

« Grosse maline, y a longtemps que la CAF nous donne plus rien. »

En lisant la conversation dans son intégralité, on comprend vite que le cœur du problème reste la jalousie.

« Alors, donne moi la solution pour avoir une si belle maison, un iPhone 15, etc. Perso j’ai 5 enfants, je bosse et mon mari aussi et on est en appart’ HLM, car on peut pas acheter. Je sais pas comment vous y arriver. », poursuit l’internaute.

Sans pitié, la femme d’Alexandre Pellissard a décidé de clore le débat, avec un message bien senti.

« Finalement, c’est qui qui profite du système ? Merci la CAF. Sors-toi les doigts du c** ! NEXT »

Amandine Pellissard
La réponse cash d’Amandine Pellissard – Crédits Photos : Capture Instagram

Les finances de la famille

Avant d’aller plus loin, rappelons que les prestations sociales versées par la CAF, le sont généralement à partir du 5 de chaque mois. Aussi, ce 4 décembre, les Français éligibles aux aides de cet organisme attendent encore le fameux virement. En revanche, pour ce qui est des revenus d’Alexandre et Amandine Pellissard, il faut chercher ailleurs. En effet, la jeune femme peut compter sur plus de 383 000 abonnés. Avec un telle communauté, elle n’a aucun mal à décrocher des partenariats commerciaux. De plus, avec l’aide de son mari, elle a aussi bien d’autres activités comme :

À lire David Hallyday « fou de bonheur », il remercie sa communauté

  • La production et la vente de vidéo pour adultes
  • La revente des vêtements des enfants de la famille
  • Le récent lancement de leur gamme A&P COSMÉTIQUES

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :