Paga (Les Marseillais) dévoile une photo avec sa fille, les internautes scotchés par leur ressemblance

Paga a récemment partagé une photo de lui et sa fille, Giorgia, sur son compte Instagram. Leur ressemblance est tout simplement incroyable.

© Instagram @paga_lmsa

Afficher Masquer les titres

Depuis quelques mois, Paga vit sur un petit nuage. Et pour cause, il est devenu l’heureux père d’une petite fille appelée Giorgia. Cette dernière lui ressemble beaucoup à en voir le cliché qu’il a partagé sur Instagram le 6 janvier dernier. Une ressemblance qui a notamment choqué les internautes.

La vie amoureuse de Paga

Si vous êtes fan de télé-réalité, le visage de Paga ne vous est certainement pas inconnu. Ce dernier a, en effet, participé à l’émission Les Marseillais. Et il est actuellement connu comme étant le compagnon de Giuseppa.

Cela fait déjà un certain moment que Paga vit avec la belle brune, qui est aussi une star de télé-réalité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis qu’il l’a rencontrée, sa vie a complètement changé.

À lire Slimane s’envole pour participer au Festival Dora 2024 : « Go to Croatia »

Avant, l’ancien candidat des Marseillais était un homme à femmes. Il avait même dépassé les limites en trompant sa petite amie de l’époque, Adixia, avec une autre. Cependant, maintenant, il semble qu’il n’ait d’yeux que pour Giuseppa.

Il faut d’ailleurs dire que le DJ n’a pas hésité à fonder une famille avec la jolie brune. Mieux encore ! Paga et sa bien-aimée, aujourd’hui parents d’une magnifique petite fille, accueilleront bientôt un nouveau membre dans leur famille. En effet, il y a quelques semaines, Giuseppa a annoncé qu’elle était de nouveau enceinte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

Une fille qui ressemble beaucoup à son père

Pour rappel, c’est en avril 2023 que Paga et Giuseppa ont accueilli leur première enfant, Giorgia. Elle a actuellement huit mois, et on peut dire qu’elle a bien grandi. Physiquement parlant, la petite fille est le portrait de son papa. Et la photo que Paga a postée sur son compte Instagram le 6 janvier dernier l’a confirmé.

D’ailleurs, bon nombre de personnes ont remarqué leur ressemblance frappante. La plupart d’entre elles n’ont pas manqué de réagir dans la section des commentaires.

« copier-coller impressionnant la ressemblance », « Les mêmes !!!!! Incroyable », « Oh la la une photocopie de son père la pitchoune elle est magnifique », « Qu’est ce qu’elle te ressemble. Magnifique cette princesse portrait craché de son père », ont écrit les internautes.

À lire « Après une semaine de studio… » : Jérémy Frérot hilare sur son quotidien de papa

Même la compagne de Paga est du même avis que les autres commentateurs. Giuseppa a, en effet, commenté :

« Comment peut-on accoucher d’une ressemblance pareille ? Je vous aime les sosies. »

C’est ce qu’on appelle une vraie fille à papa !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :