Giuseppa désespérée face à sa fille : « Ça ne passera jamais »

Giuseppa vit une situation compliquée avec sa fille Giorgia. Cette dernière a de manière récurrente de gros problèmes de sommeil. Elle demande des conseils à sa communauté.

© Instagram @giuseppacrl

Giuseppa se montre très transparente avec sa communauté. Que ce soit dans les bons et mauvais moments. En effet, la jeune maman n’hésite pas à partager son quotidien avec sa petite Giorgia. Toutefois, cette dernière fait parfois face aux critiques. Néanmoins, elle ne manque pas de réagir avec une certaine exemplarité pour sa fille. Cela fait plusieurs semaines maintenant que Giuseppa accuse le coup avec son bébé. Alors qu’on pensait que la situation se trouvait vers la voie de l’apaisement, il n’en est rien. De fait, le couple a fait appel à une coach en sommeil pour aider la petite.

Cependant, force reste de constater que la situation s’avère plus complexe que prévu. Ainsi, Giuseppa se trouve en vacances avec sa fille. Et malheureusement, ses progrès en sommeil semblent faire machine arrière. Désemparée, elle n’a pas hésité à se confier à sa communauté. On vous dit tout.

Giuseppa : Sa fille Giorgia loin d’être sortie d’affaire

Le sommeil pour un bébé demeure quelque chose de vital. C’est la raison pour laquelle Giuseppa prend ce problème très au sérieux. Comme le soulignent ses nombreuses stories pour obtenir une aide extérieure. Ce lundi 1 avril, la jeune maman a indiqué que sa fille avait eu une nuit très compliquée. Avec beaucoup de réveil et de pleurs. Ainsi, Giuseppa témoigne :

« Des fois, on a l’impression qu’on touche le bout, puis rebelote »

Puis, elle a enchaîné :

« Ça ne passera jamais, […] Je commence à me dire que c’est compliqué. »

Giuseppa
Story Instagram Giuseppa le 31/03/24 – Crédit photo Instagram

D’autant plus qu’elle se trouve enceinte de sa deuxième fille. Qui devrait arriver courant juin. De plus, son mari n’est pas présent avec elle pour la soutenir. Une situation complexe pour Giuseppa, qui paraît désespérée. En revanche, elle espère que ce soit lié au changement d’heure. En espérant que cette nuit, lui soit plus favorable.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :