Jessica Thivenin : elle recadre une abonnée « Je vais me passer de tes conseils »

Jessica Thivenin n'a pas la langue dans sa poche. Ce jeudi 21 mars l'influenceuse a publié une story où elle s'exprime face aux conseils d'une abonnée.

© YouTube @Thibaultetjessica

Jessica Thivenin est l’heureuse maman de deux enfants. Aussi, cette dernière aime partager des moments de sa vie quotidienne avec ses abonnés. Encore plus sur sa chaîne YouTube qu’elle partage avec son mari Thibault Gracia. En effet, le couple aime y révéler des anecdotes drôles sur leur vie. 

Toutefois, il existe un revers de la médaille dans ce type de pratique. En effet, comme le dit l’adage : Vivons heureux, vivons cachés. De fait, les influenceurs s’exposent à des insultes et parfois à des conseils mal placés. Jessica Thivenin en a malheureusement fait les frais aujourd’hui. Ainsi, dans sa story du 20 mars, la cheffe d’entreprise de la marque Jylor a montré l’heure du coucher de ses enfants. On a pu y voir son fils Maylone faire un câlin à sa sœur Leewane. Cependant, ce comportement aurait alerté une abonnée. Celle-ci ayant ensuite décidé de lui prodiguer ses conseils, ce qui n’a pas plu à l’intéressée. On vous raconte.

Jessica Thivenin : Elle se passera de vos conseils

De fait, l’internaute a commenté la story de Jessica Thivenin en expliquant : 

« On ne se couche pas sur sa soeur ou son frère pour faire des bisous ou des câlins. »

Chose à laquelle Jessica Thivenin a répondu : 

« Merci Laetitia ! Je vais me passer de tes conseils ! »

Par la suite, la femme de Thibault Garcia a ajouté qu’elle ne comprenait pas ce qu’il y avait de bizarre dans cette situation entre deux enfants. Aussi, porter un jugement hâtif alors qu’on ne se trouve en possession que d’un extrait de ce moment semble peu judicieux. Malheureusement, cela fait partie du jeu à montrer sa vie intime à des inconnus sur internet.

Jessica Thivenin
Story Instagram Jessica Thivenin le 21/03/24 – Crédit Photos Instagram

Sources : instagram.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :