Océane Amsler pousse un coup de gueule : « Chacun a son phénotype »

Ce samedi 16 mars la créatrice de contenus Océane Amsler s'est emparée de ses réseaux suite à un commentaire de l'un de ses abonnés Instagram. On vous fait le point.

© YouTube @Oceane

La créatrice de contenus Océane Amsler s’avère surtout connue pour sa répartie et son intelligence. De fait, elle a littéralement créé le buzz autour de ses commentaires sur l’émission de TF1, 4 mariages pour une lune de miel. Malheureusement, la chaîne lui a demandé de retirer ses vidéos. Alors qu’elles assuraient une bonne visibilité au programme. La belle a commencé sa carrière télévisuelle en participant à Beauty Match. Cette dernière a ensuite enchaîné dans les Anges. Toutefois, elle a très rapidement changé de cap. Pour se concentrer sur ses vidéos YouTube.

Force est de constater que ce changement d’image lui a profité. Actuellement, celle-ci possède deux chaînes YouTube. Dont une à 1.7 million d’abonnés et l’autre à quasi 900 000. D’ailleurs, elle avait participé à la première vidéo de Safe Zone animée par Faustine Bollaert. Au cours de celle-ci, l’entrepreneuse avait confié avoir une vie familiale compliquée. Notamment, avec un père alcoolique ainsi que le décès de sa petite sœur. Néanmoins, Océane Amsler n’a jamais eu la langue dans la poche. Ainsi, ce samedi 16 mars, elle n’a pas manqué de rappeler à l’ordre un commentaire qu’elle a jugé déplacé.

Océane Amsler : Toujours prête à défendre les différences

Océane Amsler
Story Instagram Océane Amsler 16/03/24 – Crédits Photos Instagram

Ce commentaire a sonné comme une injonction pour la jeune femme. Suite à cela, elle a pris la peine de s’expliquer en story :

« Chacun son phénotype » a-t-elle justifié

De plus, elle a très justement expliqué que la mode changeait et que celle du bronzage aussi. Ainsi, Océane Amsler a enchainé sur :

« Y’a que les beaufs qui font du tunning sur leur voiture […] année 2000, année 2010 en mode il faut être pété aux UV »

Malgré tout, la Youtubeuse a aussi souligné la dangerosité d’un bronzage abusif. Particulièrement, en expliquant connaître des amis ayant eu un mélanome. En outre, elle a conclu en incitant les personnes à s’aimer tel qu’elles sont.

Sources : youtube.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :