« C’est un événement tellement important » : Just Riadh surprend ses fans en annonçant son mariage

Douche froide pour celles et ceux qui ont un crush pour Just Riadh ! Effectivement, le youtubeur a récemment révélé s’être marié.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Connue grâce à ses vidéos humoristiques sur YouTube, Just Riadh, de son vrai nom Riadh Belaïche, fédère de nombreux fans sur les réseaux sociaux. En 2017, Just Riadh a amorcé son parcours sur YouTube aux côtés de Paul Darbos, un influenceur, et Saïd Bengriche, dans la vidéo intitulée Saïd & Paul : Les Gens sur Twitter.

Rien que sur Instagram, il est notamment suivi par plus de 4 millions d’abonnés qui, récemment, ont été surpris d’apprendre que le jeune homme est devenu l’époux de…

De Just Riadh à Just Married

Voilà donc une annonce à laquelle personne ne s’attendait ! Effectivement, le vendredi 8 décembre 2023, sur Instagram, le célèbre youtubeur Just Riadh a pris de court tout le monde. En effet il a révélé qu’il s’était marié. Pour l’occasion, le franco-algérien, qui a célébré ses 25 printemps en juillet dernier, a partagé d’adorables photos de la cérémonie.

À lire Squeezie prend la défense de Chloé Gervais : « Vous passez votre temps à harceler »

Ainsi, dans les clichés en question, on peut le voir dans son joli costume prendre la pose aux côtés de sa ravissante épouse. Le visage de celle-ci a été soigneusement caché. Tradition l’exige, il a accompagné sa publication d’une légende qui témoigne de tout son bonheur d’avoir dit « oui » pour la vie à sa chérie. On peut lire :

« Dieu merci je me suis marié. J’ai vraiment hésité à vous l’annoncer, « vivons heureux, vivons cachés » mais c’est un événement tellement important dans une vie qu’il fallait que je vous l’annonce. Je vous souhaite à tous le meilleur. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JustMarried 😂 (@justriadh)

Une annonce faite sur le tard

Comme on pouvait s’y attendre, le post de Just Riadh a immédiatement été submergé par les commentaires de ses abonnés. Surpris et ravis par cette nouvelle, ils étaient nombreux à le féliciter.

« Félicitations !! Que Dieu vous préserve et vous accorde le meilleur ! », « Que Dieu vous garde ! », « Pleins de bonheur à vous ! », « Je n’en reviens pas, félicitations Riadh »

Il va sans dire que les mots d’amour de ses fans ont fortement ému le principal intéressé qui, en retour, les a remerciés. Dans son discours, l’ancien participant de Pékin express a dévoilé qu’il s’était marié depuis quelque temps. Il a écrit :

« Merci pour votre gentillesse et votre bienveillance, suite à l’annonce que j’ai faite hier, merci à vous, et juste pour préciser : ça fait un moment que je me suis marié, pour ceux qui l’avaient remarqué, via la bague et tout, je ne suis pas marié avant-hier en tout cas, et voilà, je vous laisse sur ça. »

Une ascension fulgurante

Outre ce mariage qui lui procure beaucoup de joie, ces dernières années, Just Riadh a vécu d’autres moments merveilleux. Sur le plan professionnel précisément, le natif d’Algérie a connu une incroyable ascension. Alors qu’au départ, il avait pour ambition de devenir une star du ballon rond, le jeune homme se tourne finalement vers YouTube où il rencontre rapidement le succès. Il faut dire que grâce à sa personnalité, Just Riadh a vite conquis le cœur du public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JustMarried 😂 (@justriadh)

Par la suite, il tape également dans l’œil de la télévision. C’est ainsi que la chaîne M6 le contacte pour participer à Pékin Express. Ensuite, toujours sur la 6, il rejoint le casting du programme Les Traîtres.

Mais pour Just Riadh, le sésame a sans doute été son apparition au cinéma, plus précisément dans le film, À la belle étoile. Dernièrement, il a également été vu dans l’émission LOL, qui rit sort ! sur Prime video. Espérons que le jeune homme continue de briller dans sa carrière et toutes nos félicitations pour son mariage !

À lire Moguiz : l’humoriste qui cartonne sur les réseaux sociaux

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :